Mais que vois je ? Le mois de septembre qui pointe le bout de son nez ? Et oui déjà ! Les deux mois d’été sont vraiment passés à une vitesse incroyable. C’est déjà la rentrée ! Bon pour moi j’espère qu’elle arrivera vite car je suis en pleine recherche active de boulot. Mais en attendant, j’ai un peu remonté les années et je me suis imaginée revenir au lycée avec un petit look highschool pour la reprise ! J’aimais tellement aller acheter mes fournitures, tout préparer pour une nouvelle année ! En fait c’est ça que j’aimais le plus, le fait de repartir à zéro, que c’était une toute nouvelle année, que tout était possible. Et malgré tout, comme je repars actuellement à zéro dans ma vie, c’est un peu le sentiment que j’essaie d’avoir aujourd’hui, que tout est possible et que plein de nouvelles choses positives vont arriver.

Je suis donc ravie de vous présenter ce petit look girly que j’aurais bien porté il y a 10 ans, mais que j’adore encore porter aujourd’hui ! Il n’y pas d’age finalement pour une tenue cute et tendance ! Pour mon look de rentrée idéal, j’ai opté pour un jean mom fit  déchiré aux genoux avec une inscription girl power. Je vous avoue que je l’adore ! Monki est en ce moment ma marque de jean préférée, ils sont si bien taillés et si originaux ! Pour le haut un crop top simple blanc habillé d’un joli sautoir doré et mon cuir rose pastel de l’amour ! A mes pieds, mes nouvelles chaussures en partenariat avec Cendriyon. J’ai opté pour des boots à lacés tellement confortable avec l’intérieur moumoutte ! Et surtout, cette couleur rose et ces détails pailletés, comment ne pas craquer sérieusement ?!

Alors vous en pensez quoi de ce look coloré et vitaminé pour la rentrée ? Quelle est la tenue idéale pour vous ? Et restez connecté la semaine prochaine je vous proposerais mon look Back to Work !

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

JEAN / MONKITOP / Pimkie (ancienne co) – CUIR / LOOKIERO – CHAUSSURES / CENDRIYON – SAUTOIR / MANGO

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !