Parlons peu, parlons bien, parlons food ! Je vous dévoile une jolie découverte pour déjeuner à Bordeaux.  Pour mon anniversaire, j’étais en charmante compagnie avec Anais, et on s’est dit qu’il fallait entamer ma 26ème année en mangeant sainement ! Personnellement je ne suis pas une accroc du bio, vegan (etc…) dans mon quotidien mais j’adore découvrir de nouvelles cuisines. Pour vous dire à quel point j’étais nulle sur le sujet, je ne connaissais même pas la différence entre végétarien et vegan !

Ainsi soit il, nous irons stimuler nos papilles chez Dose ! J’avais eu un avant gout de leur cuisine lors d’un buffet organisé pour mes 10 000 abonnés. Du coup j’étais vraiment intriguée d’en gouter encore plus ! Le midi vous pouvez donc vous poser en terrasse au bord des quais et vous laisser surprendre. Au menu 4 choix de Super Bowls différents et de délicieux desserts, le tout pour seulement 14,90 euros ! Rien qu’à lire la carte j’en ai l’eau à la bouche. Et là nos assiettes arrivent et adieu tous les préjugés ! Ca sent délicieusement bon, c’est coloré et une fois qu’on prend la première bouchée on ne s’arrête plus. C’est plein de saveurs, les légumes sont bien cuits, fondants, les associations sont vraiment originales, je suis complètement conquise ! En plus de tout ça, le plat est vraiment copieux ! Mais bon on se laisserait bien tenter par un dessert ! Pour moi c’est salade de fruits au caramel de légumes et pour Anais cake au citron. Que rajouter de plus à part – MIAM, QUAND EST CE QU’ON Y RETOURNE ?

DOSE

33 Quai Richelieu, Bordeaux

Du lundi au vendredi 8h – 15h

Le samedi 11h – 15h

 

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !