Bonjour la douce blogosphère, je vous emmène avec moi, dans une jolie balade en forêt. Un décor enchanteur, où se mêle une belle lumière dorée et les mouvements enivrants d’une robe longue. J’adore les robes bohèmes, les robes maxi. J’adore comment elles nous allongent la silhouette. J’adore quand elles tournent, quand elles virevoltent. J’adore leur douceur, leur esprit à la fois un brin rétro et rebelle. J’ai donc enfilé ma nouvelle robe que le père Noël a déposé sous le sapin et nous sommes partis avec mon amoureux en quête d’un nouveau lieu pour mettre en scène cette beauté. Trouver des endroits un peu différents n’est pas toujours tache facile. Surtout qu’en fonction de la tenue je m’imagine un univers, une ambiance particulière. Alors, en ce baladant en voiture, nous empruntons une longue allée pour découvrir l’entrée d’un chemin de forêt qui avait subit les vents violents de ces dernières semaines. Ce contraste entre cette nature sauvage et la tendresse de la robe bohème à fleurs nous a tout de suite séduit.

Avec mon chéri j’essaie de plus en plus de faire des looks un peu moins posés, d’avantage naturel et pris sur le vif. Mais c’est pas encore facile de complètement lâcher prise. De laisser l’objectif et le photographe capturer ton visage, ton attitude, sans crier garde. Il en ressort quelques petites pépites, alors cela nous donne envie de continuer dans ce sens. Revenons à nos moutons et à cette jolie tenue. J’y ai associé mes nouveaux bijoux d’une marque que j’ai découvert récemment et que j’adore, Louyetu. Leurs bijoux recouverts d’une feuille d’or sont à l’épreuve de toutes les aventures du quotidien. J’ai choisi un collier en demi lune très travaillé, un près du cou pour s’accorder à mon autre sautoir. Et une bague, délicate, que je porte désormais au quotidien. Je suis vraiment ultra fan de cette marque. Le mélange de ces bijoux espiègles s’allie à merveille avec l’audace de ma robe fleurie.

J’espère que cette promenade au milieu des bois vous plaira !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

ROBE / ZOHOHACHAUSSURES / GEMO – BAGUE / LOUYETU – COLLIER DEMI LUNE/ LOUYETU – SAUTOIR / LA HALLE

ROBE SIMILAIRE OU QUI ME FAIT CRAQUER !

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !