Bonjours les chats. Vous le sentez là ? Sur votre peau ? Le soleil qui vous réchauffe ? Ça fait un bien fou n’est ce pas ? C’est incroyable comme un simple facteur peut rendre le moral au beau fixe. Bon ok le soleil c’est pas un élément si bénin, on est vraiment content de le retrouver car on est quand même mi juin et on l’avait pas encore beaucoup vu. Du coup j’ai eu envie de, enfin, vous proposer un look estival. J’avais envie depuis quelques temps de faire un shooting champêtre, avec de jolies fleurs, une jolie ambiance lumineuse et ensoleillée. Ma photographe de choc m’a trouvé le spot parfait…au milieu d’une zone commerciale. Qui aurait cru qu’au milieu de tous ces bâtiments un petit coin de nature comme celui ci aurait pu apparaître. Un petit coin poétique.

Pour ces quelques brins de blés, j’avais déjà en tête la robe parfaite. Ma douce robe longue fleurie chinée chez Docks and Caviar à Bordeaux. J’aime sa douce couleur bleue pale, ces jolies fleurs bucoliques, les boutons qui dessinent le haut de la robe, le lien qui vient dessiner ma taille. Elle est légère, tellement agréable à porter, je craque sur ces jolies robes colorées et pleines de fleurs. Je suis désolé mais vous allez en apercevoir encore quelques unes sur le blog ! Je n’y peux rien, je ne peux pas y résister, je les trouve pleine de douceurs et de poésie, mais aussi pleine de bonne humeur. Côté accessoires j’ai mis mes petites derbies blanches que vous avez déjà pu apercevoir sur le blog et ce joli sac en paille. Oui je n’en voulais pas, car ils sont vus tellement partout, mais je les aime beaucoup. Je n’en ai cependant pas choisi un rond, mais un dans une forme plus traditionnelle que je trouve très pratique pour mettre toutes ses affaires ou pour allez faire quelques courses, ou bien pour une escapade à la plage. J’en ai également déniché un autre dans une forme un peu plus carré que je vous montrerai très prochainement.

Parlons un peu coiffure, puisque maintenant mon petit carré me le permet j’ai tenté la petite queue de cheval. Je trouve ça agréable l’été d’avoir la nuque et le visage plus dégagés. J’avoue que, quand j’avais les cheveux courts, c’était ce que je préférais. Pouvoir sentir l’air dans mon cou, y passer ma main ou encore laisser apparaitre mon petit tatouage au creux de l’oreille. Du coup j’en profite, je bombe quelques mèches sur le dessus de la couette et j’en laisse tomber d’autres pour encadrer mon visage avec ma frange. Quelque chose en toute simplicité. Car la simplicité ça fait beaucoup de bien ! J’espère que ce petit look rempli de fraicheur vous fera craquer pour les fleurs 🙂

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

ROBE / DOCKS AND CAVIARSAC / DECO ECOCHAUSSURES / GEMO

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !