Hello les chats ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour un chouette article mode en collaboration avec Besson ! Cela fait maintenant trois mois que j’ai la chance de découvrir leur shop et je ne suis pas déçue par les paires que j’ai pu choisir ! Et des modèles il y en a tellement !! Vous trouverez à coup sur la paire pour votre dressing. Et en plus les prix sont vraiment très raisonnables pour la qualité ! Il y a même du cuir vegan et ça c’est carrément chouette !

Mais pour aujourd’hui concentrons nous sur ces magnifiques cuissardes en daim que j’ai reçu ce mois-ci. Vous pourrez les ajuster à votre taille avec les cordons de serrage. Les cuissardes peuvent vraiment se porter de différentes façons et s’adapter à tous les styles et tous les looks ! Pour ma part je vous ai proposé une tenue cosy, une plus girly et une plus street.

On commence avec ce petit look pour tous les jours très moderne et facile à porter. En effet les cuissardes peuvent se mettre aussi bien sur un jean qu’avec une jupe. Le tout avec un petit chemisier noir, un brin de dentelle, un chapeau et mon long manteau et le tour est joué. Une tenue simple mais très stylée pour le quotidien.

La deuxième tenue met vraiment bien en valeur mes jolies cuissardes Besson puisque j’ai misé sur la simplicité, le confort et le côté cocooning de l’automne avec seulement deux pièces phares : un gros pull façon robe et ma paire de chaussures. Cosy et un brin sexy tout ce qu’on aime !

Enfin ma dernière tenue proposée est plus audacieuse mais c’est clairement ma préférée et la plus girly ! J’ai choisi de porter avec les cuissardes une jupe (ça se marie tellement bien !) mais ici en velours rouge framboise avec un gros pull en laine et mon petit serre-tête pour renforcer le côté mignon de ce look. Un combo parfait à mon gout !

Et si vous voulez shopper ces merveilles c’est par ici !!!! C’est quoi ton look favori toi ?

Sélection similaire sur Besson

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !