Un nouveau look vitaminé et girly pour bien terminer la semaine ! Une atmosphère toute rose, toute douce et toute romantique. Le tout dans un décor en adéquation et plein d’originalité. Nous avons profité d’une nouvelle escapade dans le Lot et Garonne pour visiter le château Stelsia, un château aux multitudes de couleurs. J’ai adoré l’ambiance ! Je me croyais telle une princesse devant un jouet grandeur nature. Du rose, du violet, du jaune, du rouge, une explosion pour les yeux. Je n’ai donc pas pu résister à vous faire un petit look sur ces murs trop fun ! Bon vous ne serez pas étonnés mais j’ai choisi le mur rose et violet ! Et mon chéri s’est encore prêté au jeu pour capturer ce moment !

Côté look, il me fallait bien évidemment la tenue de la princesse ! J’ai donc opté pour une jupe longue plissée en tulle rose que j’ai reçu dans ma commande en partenariat avec Zaful. Elle est vraiment superbe, elle vole au vent et la couleur est parfaite ! Que demander de plus pour une jupe girly ! Ah si d’être à un mini prix et c’est bien le cas ! Pour le haut, j’ai craqué sur un body tout romantique avec des volants et des plumetis. J’adore son jeu de transparence au niveau du décolleté et du dos. Il est très féminin et très doux. Je pense qu’il va devenir clairement mon body favori. Et en ce moment j’en raffole ! Je trouve ça super pratique et élégant. Il galbe bien toutes nos formes. A mes pieds, j’ai voulu jouer la princesse moderne avec ma paire de Basket favorite. Bien évidemment elles sont roses et elles se marient donc parfaitement avec ma garde robe et le décor.

Et j’adore le résultat, j’aime cette ambiance punchy et féminine à souhait. J’espère que vous aurez envie d’explorer mon joli château rose. <3

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

JUPE / ZAFUL BODYBERSHKA CHAUSSURES / NIKE

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !