Bonjour la team ! C’est reparti pour une nouvelle semaine encore bien chargée. J’espère que votre long week-end fut bon et que vous avez pu en profiter. Pour ma part j’ai eu une petite déception mais j’ai pris le taureau par les cornes et je continue d’avancer avec la pèche ! Aujourd’hui je vous propose un article beauté. J’ai remarqué que c’est un sujet que j’aborde de plus en plus avec vous et je suis ravie de pouvoir le faire. Je suis vraiment débutante en make up et je suis très contente de pouvoir partager des petites astuces simples que l’on me transmet pour des pas douées comme nous !

Aujourd’hui si je vous parle beauty c’est grâce à ma rencontre avec Audrey qui tient la jolie petite bulle de bien être Les Coquettes Party à Bordeaux. Audrey est passionnée par son travail et pratique d’une main de maître l’art du maquillage suite à ses nombreuses expériences dans le spectacle, le cinéma ou la télé. Désormais et pour notre plus grand plaisir, vous pouvez venir lui rendre visite dans un cocon tout girly. Vous aurez l’embarras du choix entre une manucure, une prestation maquillage, vous faire chouchouter les petons ou encore redonner du peps à votre regard.

img_20161113_221704img_20161113_203105img_20161113_200341 img_20161113_221520

Pour ma part j’y suis allée pour un petit cours de make up sur le thème « teint bonne mine » et pour découvrir la marque de cosmétiques Lily Lolo. Audrey a choisi cette marque car elle est vraiment bio, éthique et tout est bon pour notre peau. Et ça c’est quand même super important ! Audrey se soucis également du problème de sur consommation et nous propose une marque aux prix vraiment très corrects pour leur qualité. Et en plus les bordelaises, nous avons la méga chance de pouvoir trouver les produits chez Les Coquettes Party, première distributrice française pour le moment !

screenshot_2016-11-12-21-12-42 img_20161112_183805 img_20161113_202151

Pour en revenir aux astuces pour avoir un teint parfait voici ce que j’ai appris. Tout d’abord pas besoin de mille produits mais un seul très bon suffira et quelle révélation cela fut en testant la poudre minérale Lily Lolo. La poudre minérale à l’effet d’un fond de teint mais en plus léger et naturel. On l’applique d’abord en écrasant bien les pigments à l’aide d’un pinceau Kabuki et ensuite on l’applique en mouvements circulaires sur le visage pour uniformiser le teint. On prend ensuite un pinceau concelear et toujours avec la même poudre on vient l’appliquer sur les cernes ou les imperfections et là c’est déjà totalement bluffant ! Ensuite pour l’effet bonne mine on prend une poudre terracota que l’on applique en forme de 3 sur les contours du visage puis un peu sur le nez et le front. Un poil de blush sur les joues et le tour est joué ! On a une mine d’enfer pour l’hiver !

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !