Et bonjour les chats ! Comment se passe votre semaine ? Moi enfin une bonne nouvelle au bataillon, il était temps, j’ai trouvé du boulot ! Bon pas encore sur le long terme mais on croise les doigts pour que ça marche ! Sinon aujourd’hui je suis ravie de vous dévoiler un nouveau petit look que j’adore tout particulièrement. L’automne est une saison quand même très agréable pour faire des shootings avec ces belles couleurs et ces beaux paysages. Du coup j’avais repéré une petite maison pas loin de chez moi, où les feuilles courraient sur toute la façade. Devenue rouge flamboyant en automne cela faisait un décor parfait pour le look que je voulais vous proposer.

Vous connaissez mon amour pour le vintage, et bien je dois également vous avouer mon addiction pour les motifs fleuris ! J’ai donc littéralement craqué sur cette longue chemise noire de chez Follow Me avec ses grosses fleurs rouges orangés. Je l’aime beaucoup et je pense qu’elle pourra se porter à toutes les saisons, même l’été avec un petit short en jean. Mais pour le moment on cache les gambettes sous les collants et on glisse une petite jupe noire moulante dessous, la chemise étant fendue sur les côtés cela serait dommage de dévoiler son derrière !

Puis qui dit gambettes, dit petites boots à talons ! Et j’ai jeté mon dévolu sur ces bottines bi matières marrons en  daim et effet cuir écailles (je sais pas si ça existe mais ça décrit bien le truc !). Pour les accessoires, la chemise étant déjà très chargée, j’ai opté pour des bijoux sobres et élégants avec mes petites boucles d’oreilles perles et surtout ma nouvelle montre et mon jonc Daniel Wellington. J’ai été ravie de pouvoir à mon tour découvrir cette marque de montre que j’ai finalement redécouverte avec leurs joncs. Une très jolie association qui habille le poignet tout en finesse. Pour ma part je voulais une montre très fine et féminine. J’ai ainsi choisi la Classy Sheffield avec ses strass et le bracelet rose gold assorti. En plus je vous propose une méga réduction pour noël en bas de l’article !

J’espère que ce look d’automne, aussi flamboyant que mon rouge à lèvres, aura réchauffé votre journée !

  img_8081img_8085img_8090img_8096img_8091img_8099img_8101img_8094img_8098img_8097img_8092img_8102img_8076

Crédits Photo – Univers de Chloé

Chemise / Follow Me

Jupe / Bershka

Bottines / Pimkie

Boucles d’oreilles / Moa

Montre / Daniel Wellington

Jonc / Daniel Wellington

CODE PROMO DANIEL WELLINGTON :

15 % avec le code AUROREBIRD

Cumulable avec les 10% appliqués sur le site pour  Noël

Soit 25% de réduction + emballage et livraison gratuits jusqu’au 31 décembre !

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !