Aujourd’hui je vous emmène à la campagne pour un joli look champêtre. J’avais envie depuis très longtemps de réaliser un shooting au milieu de champs de paille. Je trouve que ce jaune peut contraster avec de jolies couleurs et cela donne une ambiance douce et hors du temps. Tout ce que j’aime. J’en ai donc profité lors dun week-end en amoureux dans le Lot pour trouver de quoi exprimer ma créativité. Ce champs déniché au bord d’une route était juste parfait. Avec ses longues étendues de pailles fraichement coupées et ses bottes de foins qui me donnent l’impression d’être au milieu du Far West, je suis tombée sous son charme. Je me sens alors dans la peau de Calamity Jane ! Car je ne le vous dis jamais assez, mais pour moi il y a une histoire derrière chacun de mes looks, je m’imagine un lieu, une époque, une aventure, et j’adore la partager avec vous.

Mon chéri est donc passé derrière l’objectif pour capturer ce moment et j’étais très contente de ce nouveau moment de complicité. J’essaie d’être de plus en plus à l’aise, mais c’est vrai que son regard est important pour moi, du coup c’est un peu compliqué de ne pas être crispée ah ah ! Mais j’espère que ces photos vous plairont quand même. En tout cas j’aime beaucoup l’atmosphère qui s’en dégage. Nous y retournons ce week-end et j’espère dénicher encore de chouettes endroits pour vous proposer des looks assez insolites. Mais aujourd’hui c’est cette superbe robe longue blanche et verte que je voulais vous présenter. J’aime beaucoup le fait qu’elle soit bicolore, j’adore comment elle vole au vent. Elle peut être portée de façon élégante mais aussi d’une façon plus bohème. J’adore les robes longues, j’adore quand le tissu vit et s’exprime. Cette robe elle m’a couté deux fois rien mais elle m’a séduite dans toute sa simplicité. J’espère que ce shooting vous séduira vous aussi… en toute simplicité !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

ROBE / ROMWE CHAUSSURESZARA CEINTURE / MANGO

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !