Apres deux longues semaines d’absence, me revoilà enfin sur le blog et je vous avoue que ça m’avait manqué. A cette désertion deux raisons, la première le déménagement et l’absence de connexion internet (oui, cela peut être utile pour tenir un blog !). La deuxième, le manque de temps. Avec mon nouveau boulot, nous étions en pleine ouverture de boutique et nous nous sommes beaucoup investis. Maintenant que je retrouve un rythme normal, je suis super contente de revenir avec un tout nouveau look.

Et pas n’importe quel look, un look ultra féminin ! Je ne suis pas vraiment une féministe, mais avec cette tenue je voulais montrer qu’on pouvait porter le combo cuir / mini dress / décolleté / talons sans être vulgaire. Quand je porte cet ensemble, c’est pour moi que je le fais, car j’ai envie de me sentir bien dans ma peau, me trouver belle et élégante et être fière d’être une femme. Quand je porte cette tenue, ce n’est pas pour être sexy et regardée. Je porte cette robe car j’aime l’élégance de son cache cœur, le côté ultra retro de sa jupe en cuir et de sa boucle vintage. Je porte ces boots à talons pour la douceur de sa suédine, le peps de sa couleur et la mignonnerie de ses rubans. Je pense que la vulgarité est une question d’attitude. Quand je regarde ces photos je vois toujours cette fille girly et fun qui s’amuse sur un cadie. Une femme qui s’amuse et qui (petit à petit) s’assume. Alors fais toi plaisir et toi aussi ose porter ce que tu as envie ! Tu en penses quoi toi de ce look un brin femme fatale ?

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

ROBEBERSHKA – CHAUSSURES / CENDRIYON BOUCLES D’OREILLES / ALICIA ANDREI

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !