Aujourd’hui je reviens avec un tout nouveau look ! La semaine est complètement décalée pour moi puisque j’ai travaillé à 4h30 du matin de samedi à aujourd’hui et je suis enfin en week-end, au beau milieu de la semaine. Mais de bonnes nouvelles arrivent à l’horizon et j’ai hâte de les partager avec vous. En attendant, je ne sais pas si vous avez aperçu sur Instagram, mais j’ai le plaisir d’avoir eu un look de sélectionné dans le magazine Oh My Mag, anciennement As You Like ! J’étais vraiment très contente que mes looks puissent vraiment vous plaire. Alors, vous avez l’habitude de me voir dans des tenues plutôt colorées, mais là j’arrive avec un look noir et blanc. Mais ne vous inquiétez pas, la touche de girly est bel est bien là, sinon ça ne me ressemblerait pas hein ?

Pour cette tenue j’ai opté pour un pantalon skinny vichy taille haute. Bon attention il ne laisse pas de place aux complexes. En effet quand j’ai vu le résultat des photos je me suis dis « oh bah on les voit bien mes formes là ! », mais bon l’effet un peu look à la Olivia Newton Jones version décalé, j’adore. Alors on assume et on porte des pantalons moulants. Puis le motif vichy, vous savez que je le mange à toutes les sauces ! Pour le haut, je suis tombée complètement fan de ce body reçu dans ma commande Zaful. Le volant est juste énorme et tellement fun. L’effet maille est vraiment original. Je le valide avec un grand V. Pour les shoes on tente d’allonger au max sa silhouette alors je mise sur une paire d’escarpins noirs simples et efficaces. J’espère que mon interprétation du look black and white vous séduira tout autant qu’à moi!

Crédits Photo – Anais Who.

SHOP THE LOOK

PANTALON / STRADIVARIUS – BODYZAFUL CHAUSSURES / BERSHKA

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !