Petite virée imaginaire à Londres les chatons. Oui oui vous avez bien entendu, j’apporte le style british à Bordeaux city ! La touche londonienne a débarqué dans tous les dressings que ce soit en veste, en pantalon ou en jupe comme ici. Cette petite jupe je l’adore ! Cintrée à la taille, des volants en dessous et ce motif prince de galles que l’on chérit tant ! Et du coup, elle m’a clairement inspirée un look un peu rock mais bien évidemment toujours aussi girly. Je l’ai donc associé à mon vieux cuir, qui traine dans mon placard depuis des années, mais dont je n’arrive pas à me séparer. Puis finalement, je trouve que cette rencontre match plutôt bien, non ? Et à mes pieds, on retrouve ces petites nouveautés qui ont rejoint mon dressing il y a peu. J’ai nommé ces jolies derbies dorées à paillettes ! Pas mal hein ? Je les trouve tellement mignonnes et c’est la touche qui vient donner du pep’s et du fun à la tenue.

Vous me direz que du fun il y en a aussi ailleurs ! C’est vrai que quelques chose est apparu dans mes cheveux. Ces jolies pointes roses ont débarqué dans ma tignasse et sont restées une petite semaine en ma compagnie. J’avoue que je les aimais beaucoup ! J’ai testé les produits Pop Color et ici plus précisément la couleur Pink ! L’application est très simple, bien que le produit soit un poil liquide. A l’aide de gants je badigeonne la couleur sur mes pointes, je laisse poser une bonne demi heure, je rince et le tour est joué ! J’ai aussi chopé la couleur Plum, qui est un violet pastel et que j’ai également hâte de tester. J’espère en tout cas que cette touche d’audace vous plaira et que ce look british réveillera la rockeuse qui est en vous !

SHOP THE LOOK

JUPE / PIMKIECHAUSSURES / GEMO – PERFECTO / KIABI

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !