Ce week-end après une longue semaine de 5 jours, je me suis retrouvée seule un après midi à la maison. Je me suis alors dis, qu’est ce que je pourrais faire qui sort du quotidien ? Je réfléchis en allant ouvrir ma boîte aux lettres et là ! BIM ! Ma petite commande de La Droguerie est arrivée à la maison.
Je vous explique, je ne suis absolument pas douée de mes mains (j’ai réellement deux mains gauches), mais j’adore et j’admire toutes les personnes qui font de l’artisanat, de la création. Je me suis alors dis, pourquoi pas moi? Je dois bien pouvoir arriver à faire quelque chose par moi même ! J’ai donc décidé d’allier ce défi avec mon plaisir de la mode en commandant tout l’attirail pour fabriquer mes propres bijoux. Je me suis donc équipée d’une vraie boite à outils : pince plate, pince coupante, colle. Oui oui, tout ça est effrayant.
Mais pour débuter doucement j’avais commandé un kit composé d’une notice de réalisation et de tous les matériaux nécessaires. Je me lance donc, avec ma patience bien connue, dans la réalisation de boucles d’oreilles et d’un collier. Et c’est parti pour une heure de collage, serrage, assemblage minutieux. Je m’étonne à rester si concentrée et disciplinée.
Et là TADAM ! J’y suis arrivée ! J’arbore fièrement mes deux premières créations ! Et en plus j’ai envie de recommencer, de tester des choses, de faire mes propres combinaisons !!
Bref je me sens fière de moi et j’ai très envie de continuer et de vous montrer mes futurs bijoux 😀 ! Alors si vous aussi vous pensez ne pas être capable de faire les choses par vous même, n’hésitez plus ! Vous pouvez le faire !
Oh le collier est vraiment très chouette!
Oh merci ! C’est la première chose que je vais faire de mes mains !
Et bien c’est top !
Vraiment trop beau le résultat, finalement, quand tu veux!!! tu es douée de tes mains. Je vais vite voir pour en acheter un pour Bibouille car elle adore ça.
Félicitations mon coeur
Erreur dans le nom : TARIS et non TARUS!!!!