Hier c’était la rentrée pour beaucoup d’entre vous ! Moi je suis désormais dans la vie active et j’ai repris il y a quelques semaines maintenant, mais c’est plus comme avant, quand on était à l’école ou étudiant. J’étais tellement excitée de retrouver mes amis, m’acheter plein de fournitures trop chouettes, découvrir mes nouveaux cours etc etc. Aujourd’hui reprendre le travail c’est pas hyper fun ! Surtout qu’en ce moment j’ai un boulot plutôt alimentaire donc on y va pas tous les jours de gaité de coeur. Alors pour rester dans la positive attitude de la rentrée, je vous ai proposé mon look que je me suis fais un plaisir de concocter !

Pour reprendre les cours je me suis imaginée dans une tenue cosy mais qui me ressemble ! Dans la même veine que le look made in Canada qui proposait une version plus été et plus décontractée, j’ai opté pour le jean boyfriend et le top rouge. Je crois que c’est mon association favorite du moment ! Quoi que, de nouvelles pièces toutes roses ont fait leur arrivée dans ma garde robe et j’ai hâte de vous les montrer ! Coté jean, j’ai craqué bien évidemment pour sa coupe, mais aussi pour ses perles / clous sur les poches qui donnent une vraie touche girly à la pièce. J’en suis déjà fan et j’ai envie de le porter à toutes les sauces.

En top, j’ai craqué pour ce body à un mini prix, d’un rouge vif avec l’inscription « Ciao » ! Et oui, la dolce vita en vacances c’est malheureusement terminé les amis ! Pour la touche plus classe, car oui, il faut aller travailler avec élégance , j’ai opté pour une pièce un peu différente de ce que je porte d’habitude, car plutôt classique, mais qui pourra s’accorder avec toutes mes folies, j’ai nommé, le blazer blanc. Coté accessoires je porte des boucles d’oreilles rouges en forme d’anneaux ornés de fleurs. Je l’ai trouve vraiment très fun et elles viennent rajouter une touche un peu décalée à l’ensemble. Pour être à l’heure toute l’année, je porte ma dernière montre Cluse Marble noir avec son bracelet assorti, l’ensemble parfait. Et bien sur, comment ne pas parler de cet adorable sac à volants, juste tellement à croquer ! Et puis pour le confort d’une journée à travailler, j’ai choisi de porter une paire de basket blanche, mais pas n’importe laquelle, avec de jolis rubans blancs ! Le total look chic et girly pour bien attaquer l’année !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

JEAN / H&M – BODYBERSHKA BLAZER H&M CHAUSSURES / PIMKIE – MONTRE / CLUSE  – BRACELET / CLUSESAC/ PIMKIEBOUCLES D’OREILLES / H&M

15% de réduction sur le site Cluse avec le code AUROREBIRD15

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !