Hello les chats ! Entre deux cartons je prends le temps de vous poster un petit look. Le grand chamboulement est mis en marche ici, dans trois jours, Maki et moi nous quittons l’appartement en attendant que l’on nous retrouve un nouveau chez nous. Une étape importante, difficile et fatigante mais je regarde vers l’avant. Heureusement le soleil était présent la semaine dernière et j’ai pu recharger les batteries. L’occasion pour moi dans ce look de vous parler d’une marque que j’affectionne particulièrement et qui sent bon l’été, j’ai nommé Oh les Jolis. C’est une marque de chez nous, pleine de couleurs et de positivisme ! Au travers de ces tee shirt, pull, mug ou pochette, ils mettent en valeur notre région que j’aime tant ! Je suis donc ravie aujourd’hui de vous proposer un petit look estival mais un brin chic vintage, avec leur petit top « Club Bronzette, le Cap Ferret ». Je trouve ça plutôt intéressant de mixer un basique avec une autre pièce un peu plus originale. J’ai donc choisi de porter ce doux rose avec ma jupe noire vintage fendue devant. Je la trouve à la fois si chic et décontractée.

Côté accessoires qui dit soleil, dit lunettes ! J’ai craqué pour cette paire à la forme rétro glamour et je ne les quitte plus ! Pareil pour mes derbies blanches vernies que j’affectionne tellement et que je me vois porter toute la saison ! Enfin, si comme moi vous n’avez pas trop le temps d’aller vous la couler douce au Cap Ferret, pas de soucis, tout endroit est bon pour une petite séance de bronzette. Et même si comme moi c’est à même le bitume, pas de soucis, je vous l’annonce, le printemps est là et je compte bien en profiter !

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

TEE SHIRT OH LES JOLISJUPE / CHINÉE – CHAUSSURES / GEMOLUNETTES / & OTHER STORIES

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !