Hello les chats, aujourd’hui petit article lingerie avec la découverte de la marque de luxe espagnole Andres Sarda. Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir découvrir de si belles matières et je porte rarement de la lingerie aussi colorée mais j’ai été conquise par les lignes audacieuses de cette marque. Alors quand Glamuse.com, e-shop leader en france de lingerie et maillots de bain haut de gamme (plus de 80 grandes marques) , m’a proposé de découvrir l’ensemble de mon choix, j’ai vraiment été ravie.

Glamuse propose des parures pour toutes les morphologies (du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56) et j’ai donc pu choisir un ensemble qui convient à ma petite poitrine. C’est tout naturellement que j’ai eu un coup de cœur pour le soutien-gorge sans armatures triangle « Michelangelo » en soie bicolore bleue et jaune. Ce côté satiné est vraiment sublime et j’aime tout particulièrement les empiècements en dentelle noire. Côté couleurs, je sors complètement des sentiers battus mais je trouve que ces coloris donnent beaucoup de charisme et d’audace.

Pour le bas, j’ai choisi un shorty string assorti qui met parfaitement en valeur nos formes. Ce qui est super c’est qu’on peut bien évidemment tout acheter séparément et que j’ai pu ainsi choisir la taille adaptée à mon bas car j’ai beaucoup plus de formes en haut qu’en bas ! J’ai beaucoup aimé l’échancrure du dos et le détail en dentelle sur le haut des cuisses. Tout est très fin et on sent complètement la différence de porter un ensemble de qualité, bref rien de moins que de la vraie lingerie de luxe.

L’Histoire de la marque Andres Sarda est également très inspirante. Depuis la fin du 19ème siècle, la famille Sardá est un acteur importajt dans l’industrie textile. Sa spécialité : la mantille, un voile léger orné de dentelle brodée qui était porté par les femmes catholiques espagnoles lors de la messe, comme la tradition l’exigeait. Au fil du temps, l’excellence de leur savoir-faire ne tarde pas à faire leur notoriété au-delà des frontières de la Catalogne.

Alors les filles c’est l’heure de mettre en valeur vos bodys, de les accepter et d’apprendre à aimer ses formes. Et rien de mieux pour ça que de belles matières, des coupes bien pensées pour toutes les morphologies et des styles qui sauront forcément vous séduire !

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !