En ce moment c’est un peu la course pour moi et j’ai tellement d’articles que j’ai envie de vous faire mais je ne prends pas le temps ou du moins je n’ai pas le temps d’en réaliser autant que j’en voudrais. En effet je suis en plein tournant pour moi car je commence un nouveau travail aujourd’hui même et je suis en préparation de mon déménagement qui aura normalement lieu en fin de semaine. Donc autant vous dire que j’ai du mal à être aussi productive que je le voudrais sur le blog. Mais ça va changer ! Bientôt dans mon nouveau chez moi j’ai envie de vous faire toujours des articles mode, mais aussi des articles déco, plus de petits billets humeurs et pourquoi pas me lancer dans la vidéo… à voir. En tout cas j’ai de nombreuses envies et j’ai hâte de pouvoir m’y mettre à fond.

Mais en attendant j’ai quand même pris le temps de vous shooter un nouveau petit look. Et je vous emmène avec moi au soleil, en bord de plage dans un décor qui sent bon l’été…en plein automne. D’ailleurs, du soleil, il y en a aussi à nouveau dans mes cheveux grâce à Camille Albane. En effet je n’ai pas résisté à un ombré hair aux nuances de blonds que j’adore. Je suis encore ravie du résultat. Comme toujours. Aujourd’hui je revisite la robe chic en mode plus décontract’. J’adore cette robe blanche à dentelles que je trouve si jolie et si élégante mais je cherchais un moyen de la porter au quotidien sans avoir l’air d’être habillée pour un événement ! J’ai donc opté pour l’association avec la veste en jean loose qui vous donne un style résolument plus cool et qui est pour moi un indispensable de sa garde robe.

Pour le côté girly, j’ai ressorti mon chapeau à fleurs roses et bleues dont je suis fan. Je me rends compte qu’en ce moment je porte beaucoup de chapeaux comme sur le look d’avant, mais je trouve que c’est la période parfaite pour les sortir de mon dressing. A tout ça j’ajoute un joli sautoir doré que m’a offert mon chéri et qui habille avec perfection les tenues plus simples. Enfin on oublie bien évidemment pas mon association préférée chaussettes à noeuds et bottines. Et voilà vous êtes parées pour une ballade en bord de mer ou tout simplement en ville. Ce look qui prolonge l’été vous plait il ?

Crédits Photo – Kévin A.

 

SHOP THE LOOK

ROBEH&MVESTE JEANASOS – CHAUSSURES / H&MCHAPEAU / PAQUERETTES PARISCHAUSSETTES / CALZEDONIA

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !