Ah la plage, l’océan, ses surfeurs, ses paysages à couper le souffle, sa gastronomie, le pays-basque est une région que j’adore. À quelques heures de ma terre bordelaise, nous nous retrouvons dépaysés, ressourcés. Je pense que la côte basque est un des lieux de vacances préférés des bordelais et de beaucoup de Français. Alors aujourd’hui je suis ravie de vous faire voyager direction Biarritz, un voyage dans le monde de la mode, mais aussi au travers des époques.

J’ai eu le plaisir de découvrir la marque Kikiritz qui possède sa boutique Baigneuses Palace en terre Biarrote et qui nous plonge dans l’ambiance glamour du chic vintage de la belle époque. Quand j’ai découvert ses créations je les ai trouvées si fun et colorées, avec ces pin up fieres, qui profitent de la plage, de la belle vie. J’ai donc été ravie de pouvoir proposer un petit look avec cette veste kaki entièrement personnalisée pour moi et pour chaque cliente.

J’adore son coté retro un peu boyish, emprunte de vécue, on la porte loose, on la porte fièrement. Puis le kaki est une de mes couleurs préférées. Je l’associe aujourd’hui avec un total look black mais non sans fantaisie avec une robe pull à col, des chaussettes montantes aux volants velours, des bottines à plateformes et une couronne de fleurs réalisées de mes propres mains lors d’un atelier aux cotés de la créatrice Gwanni. Cette tenue est un doux mélange de rock et de bucolique pour un voyage à travers les styles, le temps. Un moment pour se raconter une histoire en s’imaginant devancer l’océan au bord du rocher de la vierge, telle une baigneuse audacieuse de l’époque glorieuse.

Crédits Photo – Univers de Chloé

Veste Kikiritz Baigneuses Palace

Pull / Mango

Chaussures / Naf Naf chez Showroomprive

Chaussettes Calzedonia

Headand / Réalisé chez Gwanni

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !