Alors que la première semaine sans mon chéri arrive bientôt à sa fin, le moral revient doucement. Entourée de mes amies, ma famille et des lectrices en or, je passe d’agréables moments qui rendent l’attente beaucoup plus chouette. Puis je prends du temps pour moi, je me remets à fond au sport, je m’investie pour trouver des opportunités de carrière, je prépare pas mal de choses pour le blog et je prends soin de moi. Mais quand parfois j’ai des moments de manque oú j’ai simplement envie de douceur, je m’enveloppe dans une bulle de velours.

Et c’est pas parce qu’on est en été qu’on doit bannir ma matière préférée ! Ah non !!! Bon je vous avoue qu’au moment de la photo il fait 40 degrés et que j’ai CHAUD ! MAIS !! Sous une température raisonnable cette petite tenue vous donnera un vrai style doux mais avec du chien. J’ai tout d’abord fondu pour cette robe / salopette en velours côtelé ! Elle est toute mimi pour une balade en ville où une échappée à la campagne. Bref elle est vraiment Canon ! Pour le haut, je mise sur un rouge profond à la limite du Bordeaux  J’ai été directement séduite par sa forme crop top et sa capuche. Il a un coté décontracté et casual mais avec style. J’ai l’impression d’être une version moderne du petit chaperon rouge !

Sinon coté accessoires j’ai ressorti les indémodable nus pieds à franges dont je ne peux me séparer depuis 3 saisons, c’est pour vous dire à quel point je les aime ! Côté bijoux, seule une paire de boucles d’oreilles suffit. De jolis petits pompons rouges soulignés par un rouge à lèvres assorti et on tient le look. Et puis au détour d’une rue on découvre une jolie porte bleue qui créer une douce ambiance colorée ! Tout ce que j’aime, alors j’espère que vous aurez vous aussi envie de vous envelopper dans ce doux cocon de velours !

 

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

ROBE SALOPETTE / ROMWE   CROP TOP BERSHKA – CHAUSSURES /  ERAM  BOUCLES D’OREILLESMOA

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !