Ah le fameux 14 février ! D’après Wikipédia (oui j’ai de très bonnes sources !) – L’origine réelle de cette fête est attestée au XIVe siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l’on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s’apparier – Intéressant hein ? Aujourd’hui certains amoureux se déclarent leur flamme, d’autres se sentent plus seuls que les autres jours. Mais cela reste juste une date. L’amour nous le vivons au quotidien avec notre famille, nos amis et notre moitié.

Pour moi l’amour c’est de la guimauve, c’est rose, c’est sucré, ça peut être écœurant, mais finalement on ne peux pas s’empêcher d’en manger. Du coup mon look de Saint Valentin se devait d’être rose et un poil kitsch. Il y a quelques temps j’avais perdu un peu espoir en les hommes, en l’amour. Je m’étais résignée à me dire que je ne le méritais pas et que je finirais telle Bridget Jones, avec April et un verre de vin ! Mais il ne faut jamais perdre espoir, parfois l’inattendu peut venir bousculer tous vos tristes plans et c’est peut être ça d’être heureux. C’est l’imprévu, la surprise, le chamboulement.

Pour moi l’amour c’est voir la vie en rose. Et puis le 14 février, la Saint Valentin, c’est aussi un jour un peu particulier puisque c’est mon anniversaire ! Et oui j’ai donc bientôt 26 ans (et toutes mes dents (et toujours mon sens de l’humour)) ! Je le vis bien (ou pas lol). Je ne sais pas trop pourquoi, depuis que j’ai passé les 25, je fais une fixette là dessus comme si je n’avais pas encore accompli un quart de ce que j’aurais du ! Mais sinon tout va bien. Aujourd’hui je suis une guimauve, une guimauve rose qui se laisse portée par la vie, cette folle aventure qui nous surprend chaque jour. Je vous envoie tout plein d’amour <3.

Crédits Photo – Univers de Chloé

SHOP THE LOOK

ROBE BOOHOO(en soldes) – COLLANT / CALZEDONIA  – LUNETTES / LUNETTE VINTAGE – CHAUSSURES  BERSHKA  – CREOLES / HEMA

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !