Ce n’est plus un secret pour vous si je vous dis que j’aime tout particulièrement les tenues un brin retro. Et bien avec cette petite robe et coiffée de mon headband je me sens telle une vraie pin up. J’ai craqué pour cette robe à l’occasion des soldes, faible que je suis, mais elle me faisait terriblement les yeux doux avec ses motifs vichy et rayures et surtout ces volants si mignons. A savoir que j’ai failli me séparer de cette beauté, ce qui m’aurait vraiment brisé le cœur. En effet sa coupe en tube ne va absolument pas avec ma morphologie. J’avais juste l’impression d’être dans un sac ! Mais comme chaque problème à sa solution j’ai pris une ceinture nouée au tour de ma taille et le tour est joué ! Une toute nouvelle robe !

Et j’étais enchantée de trouver cette merveille car je savais que je possédais l’accessoire PARFAIT pour aller avec. J’ai eu la chance de découvrir les magnifiques headband de la marque TOT PARIS et j’avais choisi celui avec les rayures bleues clair. Un signe me direz vous ? J’en suis certaine ! Pour compléter ma tenue je porte mes derbies argentees que vous avez déjà pu voir sur le blog mais dont je ne me lasse pas ! Et vu que chaque détail à son importance, je vous parlerai de cette bague personnalisable qui est vraiment à tomber. J’ai choisi d’y inscrire bien évidement Bird et je la trouve si douce et pleine de charme. Le détail parfait avec une tenue résolument girly !

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

ROBE / ZARA BAGUE / OnecklaceCHAUSSURESBERSHKA CEINTURE / MANGO HEADBAND / TOT PARIS

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !