Hello la team ! J’espère que vous allez bien. Ici je rentre tout juste d’un week-end dans le pays basque plutôt chouette ! J’ai fais le plein de bonnes adresses, de supers coins et d’activités pour vous concocter très vite un super article. Bon j’en ai aussi bien profité pour passer du temps avec mon cheri qui part dans quelques jours pour un gros mois au Canada. Pas facile pour moi de le voir partir mais je suis si heureuse pour lui et cette belle aventure qui l’attend. Et puis le mois de juin s’annonce déjà bien rempli pour le blog avec beaucoup d’évènements où j’ai hâte de vous emmener.

Sinon malgré la pluie d’hier nous restons dans un mood estival avec un nouveau petit look ambiance bohème. Je suis fan des rayures, de la marinière et j’ai donc craqué pour cette robe longue aux rayures bordeaux. Je la vois bien cet été voguer en bord de mer, elle serait même parfaite pour un road trip en Grèce ! Oui, oui je me trouve des excuses pour partir en vacances !! La robe longue c’est pour moi un essentiel de mon placard. Elle nous donne à la fois beaucoup d’élégance mais toute en simplicité, elle est hyper confortable, elle est mimi et nous laisse rêveuse et bohème.

Pour me balader dans les petites rues de Santorin (oui oui je m’y vois déjà !), je porte mes baskets blanches légèrement compensées avec mes chaussettes rouges résilles. Je trouve que cette association se mêle parfaitement à cette petite tenue. On oublie pas les petites boucles d’oreilles boho à pompons blancs pour lesquelles j’ai eu un réel coup de cœur.

Allez qui embarque avec moi dans cette douce aventure bohème ?

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

ROBE / ZARA  CHAUSETTES / CALZEDONIA  – CHAUSSURES / CHINEE   BOUCLES D’OREILLESH&M

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !