Hello les birdys ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée. Pour ma part encore bien animée comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux. Nous avons la chance d’avoir pleins d’événements super sympas en ce moment donc j’en profite à fond. Heureusement que je suis occupée avec le blog car le boulot et la vie sentimentale n’avancent pas beaucoup ! Mais j’ai des amis en or avec qui je passe des moments top et ma petite famille aussi et je fais de nouvelles rencontres plutôt fun donc je ne me plains pas. Puis vous me connaissez je garde le sourire et garde mon attitude positive !

Aujourd’hui je vous propose un article un peu spécial puisque ce n’est pas vraiment un look car je n’ai pas choisi les tenues que je porte mais pour vous partager mon expérience en tant que modèle pour Blue Madone, friperie vintage. Habituellement je fais mes photos avec ma petite soeur et depuis peu avec d’autres photographes passionnés mais pour moi poser est vraiment très compliqué ! On voit bien que ce n’est pas donné à tout le monde et qu’on est pas tous capable de le faire. Même si on ne dirait pas toujours, je suis une fille plutôt réservée et quand Mathilde m’a proposé de collaborer avec elle sur la nouvelle collection automne hiver j’étais à la fois ravie et un peu stressée !

Le jour J Mathilde avait sélectionné 4 tenues et nous avons été accueillie chez Lisa, la photographe pour les préparatifs. Je suis d’abord passé entre les mains de Mélanie, maquilleuse professionnelle. J’avoue que ce moment a été très agréable et j’ai adoré me faire chouchouter ! Mélanie est adorable et a beaucoup de talent. Moi qui ne me maquille pas énormément j’ai été surprise du résultat quand on passe entre les mains d’une professionnelle. Elle a su me faire un teint de pêche, agrandir mon regard et faire ressortir le bleu de mes yeux avec des fards rosés, et terminer l’effet poupée avec un beau rouge à lèvres orange ! Le résultat est bluffant.

Nous sommes ensuite aller shooter dans les combles de chez Lisa ! Il faisait une chaleur de dingue mais le lieu avait vraiment beaucoup de cachet. Même si l’atmosphère était plutôt sombre Lisa a su faire des photos très lumineuses avec un vrai univers et qui rendent subliment bien. Elle a été vraiment cool et adorable et m’a guidé pour me mettre dans la peau d’un personnage, pour les poses, les attitudes. Du coup je me suis sentie plutôt à l’aise et j’étais très curieuse de voir le résultat. Les tenues qu’avez élaboré Mathilde avaient toutes un petit quelque chose dans lequel on pouvait facilement se projeter !

Blue Madone est une friperie que j’affectionne tout particulièrement, je vous proposerais évidemment plusieurs looks avec les pièces que j’ai déniché. D’ailleurs les bordelaises n’hésitez pas à y faire un tour, elle se situe rue de la Porte Basse à Bordeaux et pour les filles qui habitent loin vous pouvez aussi aller sur son e-shop !

14435208_1101852433217289_4992217600744223436_ook11ok4ok10ok14ok_1ok12

Merci beaucoup à Mathilde, Lisa et Mélanie pour cette belle journée et ce beau voyage dans le temps <3

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !