Cette semaine, le froid s’est abattu sur nous. On commence à greloter, à avoir le nez qui coule, la peau qui tiraille. Oui je ne suis pas une grande fan du froid. Je pense sans cesse à un bon thé chaud, un plaid en pilou pilou et une raclette. J’avoue que j’aime bien quand même cette saison car c’est une bonne excuse pour chiller et profiter de tous ces petits plaisirs. Niveau vestimentaire, l’hiver n’est pas forcement non plus ma saison de prédilection. Mais ce que j’adore c’est la douceur, se sentir emmitouflée tout en restant féminine et en mixant mon style. Alors je suis ravie de vous présenter mon premier look hivernal de l’année.

J’avais envie d’un brin de retro, de couleurs, de chaleur, d’ambiance sixties, alors j’ai succombé pour la combinaison. Elle m’avait déjà bien collé à la peau en été alors la revoilà sur le devant de la scène. Bien sur, elle est à les manches longues, elle est dans des tons chauds,  patte d’eph et nouée à la taille. Une coupe vintage qui a su complètement me séduire. Et puis, qui dit hiver dit manteau, et j’ai trouvé celui qui va me suivre cette saison. Il est si doux, si graou, qui fait de moi un petit ours tout chou. Sa couleur est parfaite et change du noir vu et revu. Je l’aime tellement que, même frigorifiée, je suis si contente de sortir rien que pour l’enfiler ! Bon et puis je l’avoue je suis fan de ce shooting fait par l’amoureux ! Et vous dites moi tout ?!

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

COMBINAISON / PULL AND BEAR – CHAUSSURES / PIMKIE MANTEAU / PULL AND BEAR

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !