Bonjour mes petits chats, j’espère que vous allez bien et que ceux qui ont passé un week-end de trois jours en ont bien profité. Aujourd’hui je vous propose un nouveau look mais bientôt je reviens avec un article humeurs car je sais que vous les appréciez et moi ça me fait aussi du bien de poser mes aventures et mes émotions sur « papier ». Aujourd’hui c’est une tenue toute particulière que je vous propose, au cœur de l’actualité. Les yeux sont rivés actuellement sur la France alors j’ai voulu faire mon petit look à la frenchie.

De nos jours l’image et la réputation de notre pays se sont bien dégradées. Mais je ne suis pas là pour parler politique. J’aimerais juste redorer mon cher pays et la femme française qui, au travers des époques, fut d’une élégance à couper le souffle. Même si de nos jours les standards de la mode ont évolué, rien ne nous empêche de pouvoir être classe avec une touche de modernité.  Du coup j’ai repris des classiques de la French Touch comme la marinière ou le béret pour vous les mixer à ma façon.

Je vous avais déjà interprété la chemise nouée version décontractée juste ici, la voici aujourd’hui en jean brut en mode chic. On l’assortit avec une marinière, de hauts talons et mon petit béret moutarde, le tour est joué. On n’omet bien évidemment pas la touche de rouge à lèvres pour un résultat glamour. Parce que la femme française c’est surtout ça beaucoup d’élégance et le soupçon de glamour qui fait la différence.

Alors qui est fière d’être une French Girl ?

Crédits Photo – Univers de Chloé

SHOP THE LOOK

BODY MARINIERE / FOLLOW ME  CHEMISE JEAN / H&M  – BERET / MOA – CHAUSSURES /  NAF NAF BY LA HALLE

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !