Bonjour les chatons ! Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look et pas n’importe lequel puisque c’est une tenue de fêtes ! C’est clairement un moment que j’adore où l’on peut se permettre toutes les folies. C’est le moment de vous faire plaisir et je vous avoue que pour ce look je me suis fais entièrement plaisir. Tout d’abord il faut choisir LA robe ! Et oui c’est le moment de vous faire la plus belle pour aller danser. J’ai donc été tellement contente de porter cette jolie robe que m’a offert mon amoureux. J’avais complètement craqué dessus, alors autant vous dire que je vous la présente avec joie ! J’aime tout chez elle, ses volants, sa transparence, ses étoiles, ses coeurs, ses éclairs, ses lunes… tous ces petits motifs dorés so shinny ! Ce sera donc cette robe girly que je porterai pour Noël !

On oublie bien évidemment pas d’habiller ses petites gambettes. Pour moi ce sera collant à plumetis dorés pailletés ! De quoi éblouir cette douce soirée. Je porte aussi une de mes paires de boucles d’oreilles préférées à pompons noirs et dorés. La touche accessoire indispensable. Puis, côté chaussures, je joue la simplicité avec des bottines noires pour ne pas prendre la vedette à ma jolie robe. Mais qui dit soirée, dit mise en beauté et j’ai eu la chance d’avoir trois partenaires beautés de folie !

Tout d’abord, l’indispensable coiffure. Comme toujours, j’ai fais confiance à mon partenaire de choc Camille Albane et son salon de Bordeaux Chartrons. Je sors toujours ravie de ma coupe et là ça n’a pas changé ! On a opté pour un joli carré wavy et un ombré hair avec mes longueurs blondes ! Je suis conquise ! J’ai également réadopté la frange et je trouve que l’ensemble donne un style baby doll que j’adore ! Côté make up, j’ai confié ma bouille à la talentueuse Audrey des Coquettes Party. A l’aide de ses pinceaux et de sa panoplie de maquillage minéral et naturel Lily et Lolo, elle m’a mise en beauté avec une composition dorée et pailletée. Elle a mis l’accent sur le regard avec des couleurs chaudes, un joli trait d’eye liner, et de la brillance au coin de l’oeil. On oublie pas un teint de poupée et un doux rose à lèvres pour avoir une bonne mine ! Enfin on pousse la glitter addiction avec un joli tatouage éphémère en étoiles pailletées. Je suis tellement fan de son travail. Enfin, parce qu’il faut être belle jusqu’au bout des ongles, j’ai confié de nouveau mes mains à L’atelier de Noélie. Là aussi on a mis un grain de folie jusqu’au dans les ongles avec un semi permanent noir et un nail art canon avec un effet feuilles argentées sur un ongle, et un coeur glitter argent sur l’autre. Toujours un résultat topissime.

Je suis donc bien entourée et bien dorlotée pour mettre en scène un look qui me tient à coeur. Mon amoureux y a mis la touche finale en capturant ses photos dans un cadre plutôt très sympathique. Alors j’espère que vous aimerez cette tenue girly et festive !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

ROBEMONKICHAUSSURES / H&M BOUCLES D’OREILLES / H&M – COLLANTS GAMBETTES BOX

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !