Bonjour, bonjour les chatons ! Que ça faisait longtemps ! En ce moment je suis un peu à 100 à l’heure avec le boulot, la recherche d’un travail à temps plein, tout ce qui entoure le blog et aussi ma vie privée ! C’est pas facile d’arriver à tout jongler mais je suis tellement contente à chaque fois de pouvoir me poser pour vous écrire un petit article, et qui plus est aujourd’hui un article mode. Alors pour toutes ces bonnes raisons on sort le GRAND JEU ! Vous remarquerez qu’il y a eu du changement capillaire du côté de ma petite tête. J’aime bousculer les habitudes, surprendre et donc quoi de mieux qu’un petit relooking. J’ai confié, comme à mon habitude, mes cheveux entre les mains des filles du salon Camille Albane à Bordeaux Chartrons. Je voulais du chaud, du piquant pour commencer le printemps avec la niaque. Un bon coup de boost pour gagner en énergie. Me voilà donc avec un petit carré wavy marron aux reflets acajou. Il va encore évoluer dans les jours à venir alors j’ai hâte de vous montrer ça.

Pour vous présenter ce nouveau look j’ai demandé à ma copine et blogueuse Anais Who un coup de pouce et de passer derrière l’objectif. Autant vous dire que l’on s’est bien amusées ! Qui dit changement de coupe ne dit pas changement de style ! Je reste bien addict à mes associations vintage et girly. Et avec ce temps estival j’y glisse une pointe de hippie chic pour une ambiance plus peace and love. Alors pour surfer sur la cool attitude, j’ai eu le plaisir de travailler avec la marque bordelaise DDP qui m’a proposé de choisir la chemise de mon choix et de la mixer à ma façon. J’ai donc craqué pour une blouse légère ambiance tie and die qui se porte à la fois chic ou plus décontracté ! Aujourd’hui on surf sur la wave et on la noue au niveau de la taille, effet pin up garantie. Et d’ailleurs si vous aussi vous craquez dessus elle est en ce moment à gagner sur mon compte instagram. Et je vous offre même 10% sur la totalité de votre panier jusqu’au 20 avril avec le code LOVEBIRD.

Pour ce qui est de la robe salopette en jean je l’a porté dernièrement en version longue juste ici ! Bah moi comme je suis un peu aventureuse, avec l’été qui arrive, j’avais envie de sortir les gambettes. Du coup ni une ni deux, je sors ma paire de ciseaux et coupe dans le jean sans une once d’hésitation. Alors pas si mal non le résultat ? Je trouve ça plutôt fun de donner une deuxième vie à nos vêtements, alors laissez aller votre imagination ! Allez dites moi tout, vous en pensez quoi de cette transformation ? 🙂

 

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

ROBE JEAN / FOREVER 21  CHEMISE / DDP  CHAUSSURES  BERSHKA  BOUCLES D’OREILLES / LE PETIT CARTEL

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !