Aaa le K-Way ! Vous vous souvenez quand votre maman, dès que la pluie pointait le bout de son nez, vous forcez à porter cet imper aux couleurs improbables qui faisiez de vous la risée de la cour d’école ? Et encore le pire était une fois roulé en boule et sanglé à votre taille telle une banane ! Mais ce petit indispensable made in France est devenu tout d’un coup hyper stylé et se porte aussi bien sous une pluie battante que sous un grand soleil et plus il est flashy, mieux ce sera. Alors lorsqu’on m’a contacté pour me proposer de mettre le K-Way à la sauce Aurore Bird j’ai sauté sur cette belle opportunité pour apporter du fun et du girly à ce bout de nylon.

Je me suis donc rendue à la boutique Bordelaise située 12 rue Franklin quartier des Grands Hommes. Ici les vendeurs portent K-Way fièrement et avec style ! J’ai tout d’abord était surprise par la diversité des produits. Il y a les classiques mais aussi les capes, les doudounes, les oversize et même des fourrures. J’essaie a peu près tout (la nana bien pénible, heureusement que l’équipe est très patiente !). Je jette alors mon dévolu sur deux pièces dont le K-Way classique mais rose flashy bien sûr et je vous dévoilerais l’autre un peu plus tard !

Du coup j’ai sorti le grand jeu car oui on peut être girly et féminine en K-Way. J’ai donc enfilé une petite robe noire, mes nouvelles chaussettes montantes qui ont rejoint mon dressing à chaussettes (je vais en avoir réellement besoin très vite !) et des petits escarpins vernis. On oublie pas le headband, rose bien évidemment, et on est paré pour un look rétro preppy / chic sous la pluie. Et puis quoi de mieux qu’un joli couché de soleil rosé sur le pont Chaban Delmas pour capturer ce look grâce à Chloé et son objectif !

Alors que pensez vous de cette première adaptation ? TO BE CONTINUED…

Crédits Photo – Univers de Chloé

K-Way K-Way

Robe / Chinée

Chaussettes Calzedonia

Chaussures / Chinée

Headband/Boutique Adélaïde

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !