Hello la blogosphère, j’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Qui est en vacances ? Pour moi le compte à rebours a commencé J-7 :D. Je reviens aujourd’hui avec un petit billet humeurs parce que je me suis rendue compte que vous les appréciez puis ça me fait du  bien aussi de poser des mots sur mes sentiments et d’être vraie avec mes lecteurs. Je vais donc vous parler de moi et de la complexité de mon cerveau mdr.

Depuis que je me suis séparée de mon histoire d’amour au bout de 5 ans, je me suis dis youhou c’est parti pour le changement, tu vas pouvoir être une nouvelle femme, expérimenter pleins de choses , rencontrer de nouvelles personnes etc. Bilan 3 mois plus tard –> la loose. Alors oui j’ai carrément pleins d’envies et peut être beaucoup trop d’ailleurs que je ne sais pas par quoi commencer. J’aurais envie que les choses bougent vite, mais je veux tellement de choses contradictoires que rien avance.

J’ai envie de voyager, de partir loin mais j’ai aussi envie de trouver mon petit appartement et créer mon cocon avec ma petite April.

J’ai envie de tout plaquer pour la danse mais j’ai pas envie de reprendre mes études ou d’être précaire alors je regarde aussi les offres d’emplois intéressantes.

J’ai envie de découvrir de nouveaux endroits mais j’ai aussi envie de rester vivre prêt de ma famille.

J’ai envie de revivre l’amour avec un grand A, mais je reste avec quelqu’un qui ne m’apprécie pas comme je le voudrais pour prendre tout le bon en gardant espoir que peut être

J’ai envie de me lancer à fond dans le blog mais c’est pas ça qui va m’apporter à manger pour le moment.

J’ai pas envie d’avoir de remords mais j’ai pas envie d’avoir de regrets non plus.

Bref je me sens complètement dans une impasse et j’aime pas ça !!! J’aime prendre les choses en mains ou que la chance me sourit mais là j’ai l’impression que ça n’arrive pas assez vite ! Comment ça je suis impatiente ? Je ne comprends pas ce que vous dites !!!! Et vous, avez vous déjà eu ce sentiment ? Comment vous êtes vous sorti de cette spirale ? Ah et bonne nouvelle si vous voulez partager un peu plus mon quotidien je suis désormais sur Snapchat avec le pseudo aurorebird 😀 !

Photo : Mon sixième tatouage, mes petits ballons qui représentent cette envie de prendre mon envol 🙂

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !