laureline's corner

Bon, certes je vous ai parlé de sport et de cellulite dans mes deux derniers articles ! MAIS, on ne vie qu’une fois, le but de cette expérience est certes d’atteindre ses objectifs et ses rêves mais c’est surtout se faire PLAISIR !

Alors je vais partager avec vous notre péché du moment avec ma moitié : allez manger un cheesecake chez Laureline’s Corner. En plus l’endroit est super cute et vintage. Les couleurs pastels et la jolie décoration vous déconnectent de la tumultueuse vie lyonnaise et vous plongent dans un havre de paix.

laureline's corner 2

Ensuite vous aurez le choix entre de bons petits cupcake et le fameux cheesecake ! Décoré avec gout mais surtout divinement fin et aérien, ce petit dessert est le meilleur que j’ai trouvé jusqu’à présent. Alors j’ai bien essayé de dénicher des recettes à la maison et de le refaire mais ce fut un tel désastre !!! Donc promis très prochainement je me mets au défi d’acheter le petit livre de Laureline’s est de faire aussi bien qu’elle pour que mon amoureux craque littéralement! La suite très prochainement ! En attendant foncez tester l’adresse au 4 rue Romarin, Lyon 1er.

cheesecake

Cheesecake 2

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !