Coucou les fan de beautés 🙂 Cet article est pour vous. Alors sur le blog je ne parle pas souvent de cosmétiques mais plus de mode mais je suis ravie de pouvoir me diversifier et de découvrir de nouvelles choses. Du coup quand on m’a proposé de tester la box Nuoo, des produits naturels et bio, j’ai été séduite par le concept et je me suis dis pourquoi pas ! Je vais donc vous donner mon avis en tant que consommatrice et non experte !

Tout d’abord j’ai beaucoup aimé le packaging de la box avec une boîte en carton très épurée et de jolies gravures. A l’intérieur on retrouve un petit pochon en papier avec 5 miniatures, un magazine complet sur les dernières tendances bio et une jolie carte. Parmi les 5 produits il y avait dans la box du mois d’août : un savon, une brume fraîche, un baume pour les lèvres, un soin pour les cheveux et un soin contour des yeux.

Voici donc mon avis sur les produits :

  • Le savon : c’est un savon Dr Brooner’s pour bébé, il est hypoallergénique, non parfumé. Alors je vous avoue que comme j’ai pas d’enfant je ne l’ai pas testé car je le trouvais pas très « sexy » mais je le garde de côté car son format est parfait pour partir en week-end.
  • La brume florale : C’est clairement mon coup de coeur dans cette box et je crois que j’en suis devenue déjà addict. Elle est de la marque Balm Balm et parfumée à la rose. Elle sert à la fois pour se rafraîchir, sentir bon ou hydrater la peau. Je lui ai trouvé une place dans mon sac à main :D.
  • Le baume à lèvres : De la marque Hurraw ! (je ne sais vraiment pas comment ça se prononce !), ce baume à lèvres à l’amande sent divinement bon. On a envie de le croquer ! Il est très hydratant et est un bon essentiel pour cet hiver. J’aime également beaucoup le packaging.
  • Le soin pour les cheveux : ce soin réparateur Unique Haircare est un peu mon petit bémol. Je n’ai pas trouvé son efficacité dingue. Après côté cheveux avec mon blond décoloré je suis très exigeante donc je pense que ce produit pourrait correspondre à d’autres types de cheveux.
  • Le soin contour des yeux : Balance Me propose une crème miraculeuse pour les yeux. Autant vous dire que j’ai été ravie de pouvoir tester ce type de produit. Je n’ai pas encore assez de recul pour voir si mes petites poches matinales s’effacent mais à voir 😀

Bilan : J’ai trouvé que c’était une boîte qualitative avec vraiment des produits très sains, écologiques et bio. Elle coûte 23 euros ce qui est un prix normal pour une box beauté. Personnellement n’était pas une beauty addict je m’abonnerai pas à la box mais je trouve le concept vraiment top. Par contre le site propose la revente de pleins de produits bio donc j’irais surement me fournir directement ici ! Vous en pensez quoi les fan de beauté ?

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !