Bonjour les filles, j’espère que tout se passe bien pour vous. Aujourd’hui je viens vers vous avec un article beauté. D’ailleurs l’histoire est un peu rigolote car j’ai découvert cette jolie marque par le biais de Justine, une jolie bordelaise/parisienne qui était en primaire avec moi ! Elle m’a donc recontacté après ces longues années (bien que l’on ne soit pas si vieille que ça) pour me parler de la marque Omnisens pour laquelle elle travaille et plus particulièrement sur leur « Huile sèche des Parisiennes » qu’elle a récemment développé.

J’ai donc accepté avec plaisir de me prêter au jeu et de découvrir cette très jolie marque qui m’a immédiatement fait de l’oeil au travers de son packaging élégant. J’ai ainsi eu l’opportunité de tester 3 produits : une crème pour les mains, une poudre reflets de soie et la fameuse huile sèche. Il faut savoir qu’à la base Omnisens est un spa parisien qui a développé sa ligne cosmétique dans le but de profiter de ces bienfaits au quotidien et aussi de découvrir les bienfaits pour les filles de région comme moi.

La Poudre Reflets de Soie 

 

1207133114_56650b92305ee

Bon je vais pas vous le cacher j’ai eu le coup de foudre pour cette poudre ! J’étais déjà séduite par le packaging. Dans cette petite boite aux teintes solaires se cache une poudre parfumée irisée. Et le summum : une magnifique houpette toute douce sertie d’un petit noeud noir. Ouaou je trouve cela tellement élégant, féminin et raffiné. L’accroc du vintage en moi s’est visualisée entrain d’appliquer ma poudre avec tout le glamour des femmes chics dans le temps ! Pour ce qui est de la poudre en elle même, je l’ai utilisé une fois maquillée pour apporter une touche subtile de brillance et fixer mon maquillage. Les fines particules de nacres illuminent le teint et vous donnent une belle mine. De plus elle possède une odeur envoutante qui est vraiment rare dans les poudres classiques. J’ai adoré.

La crème pour les mains Delice Lemon

creme-mains-delice-lemon (1)

J’ai ensuite testé cette crème pour les mains. Le packaging est plus sobre mais j’ai été intrigué par la senteur tarte au citron. On est encore tombé dans le mille car c’est mon gâteau préféré. J’ai donc appliqué cette crème qui est onctueuse et délicate. Elle hydrate bien et ne reste pas trop collante ce qui est plutôt agréable car je n’aime pas garder cet aspect « gras » surtout quand après on doit travailler ou faire une activité autre. Bon et puis il y a l’odeur ! Et la promesse de la tarte au citron est bien là. Cette odeur miam ! J’avais envie de me croquer les doigts ! Ce qui est également chouette dans cette crème c’est qu’elle nourrit aussi les ongles et ça j’en ai bien besoin car ils se dédoublent c’est une cata ! Bref je valide la crème Delice Lemon et dans la même gamme j’ai repéré le gommage Delice Pistachio au macaron pistache qui a l’air top ! A tester.

L’huile sèche des Parisiennes

12773428_10207373140959249_119046392_o

Enfin j’ai testé la fameuse Huile sèche des Parisiennes. Je vais être honnête avec vous je ne suis pas trop huile. Non pas que la texture me dérange mais c’est vrai que je ne prends jamais vraiment le temps de m’en appliquer. Alors cette huile je l’ai utilisé d’une autre façon ! Avant de vous en dire plus j’ai été forcément séduite par son packaging. Dans une petite pochette noire en velours se trouve ce joli flacon doré, très élégant et très glamour. C’est vraiment un très beau produit. L’huile peut se mettre sur le visage, le corps et les cheveux. Autant vous dire qu’avec mon nouveau blond platine j’évite de mettre quoi que ce soit sur les cheveux pour éviter de les jaunir mais je me suis laissée tenter et je l’ai utilisé pour le corps. L’huile pénètre plutôt vite et vous laisse avec un rendu sec et non gras. Elle est composée d’huile d’amande douce, coton et camélia qui laisse une douce odeur de fleur d’oranger et de vanille. Alors comme je ne prends pas le temps de m’en mettre régulièrement sur le corps je l’utilise plus en parfum. Je m’en applique quelques gouttes dans le cou et j’adore cette odeur très élégante qui m’accompagne pour ma journée.

Pour résumé la Gamme Omnisens propose des produits hauts de gamme, raffinés et très élégants mais aussi gourmands et légers. Ce sont de très beaux produits qui ont forcément un coût puisque les composants sont des matières premières également haut de gamme et que tout est produit en France. Mais quitte à mettre le prix je préfère privilégier des marques comme celle-ci plutôt que des marques de luxe des grands magasins. Vraiment à découvrir !

J’ai également le grand plaisir de vous faire gagner ces trois produits :

Entre lundi 29 février et mardi 1er mars minuit : Une poudre reflets de soie à gagner –Félicitations à MuffinsCoffee 😊 / Entre mercredi 2 et jeudi 3 mars minuit : Une crème pour les mains au citron à gagner-Félicitations à la_petite_honesty 😊/ Entre vendredi 4 et samedi 5 mars minuit : Une huile des parisiennes à gagner

Pour Jouer :

 Sur le blog :

1 – Suivre mon Instagram ou ma page Facebook

2 – Suivre l‘Instagram ou la page Facebook d’Omnisens

3 – Laisser un commentaire pour me dire pour quel produit vous participer ! (vous pouvez participer tous les deux jours pour gagner le produit suivant)

Sur Instagram

1- Suivre mon Instagram

2- Suivre l’Instagram d’Omnisens

3- Partager les photos du concours avec le #aurorbird3k et #omnisens

Merci encore à Justine pour tout 🙂

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !