BE PRETTY

J’ai testé la gamme Omnisens : du chic et de la féminité + Concours

Bonjour les filles, j’espère que tout se passe bien pour vous. Aujourd’hui je viens vers vous avec un article beauté. D’ailleurs l’histoire est un peu rigolote car j’ai découvert cette jolie marque par le biais de Justine, une jolie bordelaise/parisienne qui était en primaire avec moi ! Elle m’a donc recontacté après ces longues années (bien que l’on ne soit pas si vieille que ça) pour me parler de la marque Omnisens pour laquelle elle travaille et plus particulièrement sur leur « Huile sèche des Parisiennes » qu’elle a récemment développé.

J’ai donc accepté avec plaisir de me prêter au jeu et de découvrir cette très jolie marque qui m’a immédiatement fait de l’oeil au travers de son packaging élégant. J’ai ainsi eu l’opportunité de tester 3 produits : une crème pour les mains, une poudre reflets de soie et la fameuse huile sèche. Il faut savoir qu’à la base Omnisens est un spa parisien qui a développé sa ligne cosmétique dans le but de profiter de ces bienfaits au quotidien et aussi de découvrir les bienfaits pour les filles de région comme moi.

La Poudre Reflets de Soie 

 

1207133114_56650b92305ee

Bon je vais pas vous le cacher j’ai eu le coup de foudre pour cette poudre ! J’étais déjà séduite par le packaging. Dans cette petite boite aux teintes solaires se cache une poudre parfumée irisée. Et le summum : une magnifique houpette toute douce sertie d’un petit noeud noir. Ouaou je trouve cela tellement élégant, féminin et raffiné. L’accroc du vintage en moi s’est visualisée entrain d’appliquer ma poudre avec tout le glamour des femmes chics dans le temps ! Pour ce qui est de la poudre en elle même, je l’ai utilisé une fois maquillée pour apporter une touche subtile de brillance et fixer mon maquillage. Les fines particules de nacres illuminent le teint et vous donnent une belle mine. De plus elle possède une odeur envoutante qui est vraiment rare dans les poudres classiques. J’ai adoré.

La crème pour les mains Delice Lemon

creme-mains-delice-lemon (1)

J’ai ensuite testé cette crème pour les mains. Le packaging est plus sobre mais j’ai été intrigué par la senteur tarte au citron. On est encore tombé dans le mille car c’est mon gâteau préféré. J’ai donc appliqué cette crème qui est onctueuse et délicate. Elle hydrate bien et ne reste pas trop collante ce qui est plutôt agréable car je n’aime pas garder cet aspect « gras » surtout quand après on doit travailler ou faire une activité autre. Bon et puis il y a l’odeur ! Et la promesse de la tarte au citron est bien là. Cette odeur miam ! J’avais envie de me croquer les doigts ! Ce qui est également chouette dans cette crème c’est qu’elle nourrit aussi les ongles et ça j’en ai bien besoin car ils se dédoublent c’est une cata ! Bref je valide la crème Delice Lemon et dans la même gamme j’ai repéré le gommage Delice Pistachio au macaron pistache qui a l’air top ! A tester.

L’huile sèche des Parisiennes

12773428_10207373140959249_119046392_o

Enfin j’ai testé la fameuse Huile sèche des Parisiennes. Je vais être honnête avec vous je ne suis pas trop huile. Non pas que la texture me dérange mais c’est vrai que je ne prends jamais vraiment le temps de m’en appliquer. Alors cette huile je l’ai utilisé d’une autre façon ! Avant de vous en dire plus j’ai été forcément séduite par son packaging. Dans une petite pochette noire en velours se trouve ce joli flacon doré, très élégant et très glamour. C’est vraiment un très beau produit. L’huile peut se mettre sur le visage, le corps et les cheveux. Autant vous dire qu’avec mon nouveau blond platine j’évite de mettre quoi que ce soit sur les cheveux pour éviter de les jaunir mais je me suis laissée tenter et je l’ai utilisé pour le corps. L’huile pénètre plutôt vite et vous laisse avec un rendu sec et non gras. Elle est composée d’huile d’amande douce, coton et camélia qui laisse une douce odeur de fleur d’oranger et de vanille. Alors comme je ne prends pas le temps de m’en mettre régulièrement sur le corps je l’utilise plus en parfum. Je m’en applique quelques gouttes dans le cou et j’adore cette odeur très élégante qui m’accompagne pour ma journée.

Pour résumé la Gamme Omnisens propose des produits hauts de gamme, raffinés et très élégants mais aussi gourmands et légers. Ce sont de très beaux produits qui ont forcément un coût puisque les composants sont des matières premières également haut de gamme et que tout est produit en France. Mais quitte à mettre le prix je préfère privilégier des marques comme celle-ci plutôt que des marques de luxe des grands magasins. Vraiment à découvrir !

J’ai également le grand plaisir de vous faire gagner ces trois produits :

Entre lundi 29 février et mardi 1er mars minuit : Une poudre reflets de soie à gagner –Félicitations à MuffinsCoffee 😊 / Entre mercredi 2 et jeudi 3 mars minuit : Une crème pour les mains au citron à gagner-Félicitations à la_petite_honesty 😊/ Entre vendredi 4 et samedi 5 mars minuit : Une huile des parisiennes à gagner

Pour Jouer :

 Sur le blog :

1 – Suivre mon Instagram ou ma page Facebook

2 – Suivre l‘Instagram ou la page Facebook d’Omnisens

3 – Laisser un commentaire pour me dire pour quel produit vous participer ! (vous pouvez participer tous les deux jours pour gagner le produit suivant)

Sur Instagram

1- Suivre mon Instagram

2- Suivre l’Instagram d’Omnisens

3- Partager les photos du concours avec le #aurorbird3k et #omnisens

Merci encore à Justine pour tout 🙂

    27 COMMENTS

  • Petite G 29 février 2016 Reply

    Damned, encore loupé ! Bon et bien je retente pour l’huile, on ne sait jamais 😉
    En tout cas merci pour ces supers cadeaux, merci pour le blog et très bon we !

  • Anne-Sophie 29 février 2016 Reply

    Coucou Aurore, merci pour ce joli concours! Je participe pour l’huile parisienne. Tout comme toi, le packaging me tente beaucoup 🙂
    Bonne continuation et un excellent week-end de repos donc!
    Mon FB: Anne-Sophie

  • Samarch 29 février 2016 Reply

    Hello,

    Je tente pour l’huile sèche.

    – 2 FB : Sarah Ecnarolf
    – 2 IG : Samarcheh

    Merci.

  • TiWakou 29 février 2016 Reply

    Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Je serais ravie de tester l’ huile des parisiennes !

    Je suis LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Belle journée !
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  • Petite G 29 février 2016 Reply

    J’ai loupé la poudre, dommage ! Je ne sais pas si j’ai bien tout pigé mais si c’est possible je retente ma chance pour la crème au citron…on en mangerait !
    Merci et bonne soirée !

    • Aurore Bird 29 février 2016 Reply

      Oui bien sur il est tout à fait possible de tenter votre chance pour le tirage au sort de chaque lot merci pour votre participation

  • TatianaK 29 février 2016 Reply

    Bonjour,
    merci de nous gâter avec ce joli concours. Je participe pour la crème pour les mains. J’adore les parfum de citron, en plus!
    Pseudo fan FB pour les deux pages : Ta Tiana Kuzmina.
    Encore merci et bonne soirée!

  • Petite G 29 février 2016 Reply

    Oh merciii ! je ne connais pas encore cette marque mais je tente pour la poudre, on se sent de suite précieuse avec cette houppette de « femme fatale » 😉
    Je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bonne journée !

  • boisne peggy 29 février 2016 Reply

    Je découvre votre blog grâce à une amie et c’est avec plaisir que je participe à ce concours pour la poudre reflets de soie. J’ai liké les 2 pages facebook avec mon pseudo : peggy boisne. Merci

  • Manon E 29 février 2016 Reply

    Bonsoir,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    Je tente ma chance pour la poudre reflet de soie 🙂

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Douce soirée à toi,

    A très vite Manon

    -> Manon.E2@xxx.com

  • miss_green 29 février 2016 Reply

    bonjour,
    merci pour ce joli concours
    je joue pour la poudre
    je participe avec grand plaisir !!

    je suis sur fbook : Marie Ren
    merci

  • germaine yvette 29 février 2016 Reply

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1564686253850270&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    • Aurore Bird 29 février 2016 Reply

      Bonjour,
      Merci pour votre participation 🙂 Quel lot souhaitez vous remporter ?

      Bonne soirée,

      Aurore

  • magalie banquart 29 février 2016 Reply

    Bonjour, c’est avec grand plaisir que je découvre ton blog 🙂
    Je suis fan des 2 pages (magalie blanquart)
    Je joue pour la jolie Poudre Reflets de Soie qui me illuminera mon teint grâce ces fines particules de nacres <3
    Bonne soirée!

    • Aurore Bird 29 février 2016 Reply

      Bonjour,
      Merci ravie que mon blog vous plaise,
      Je note bien votre participation 🙂
      Aurore

  • Aude56 29 février 2016 Reply

    Bonsoir
    Merci de nous proposer ces cadeaux !
    Omnisens je connais car ma mère utilise leurs produits mais c’est vrai que moi-même je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque ! Cette poudre reflets de soie à l’air vraiment canon ! L’effet « belle mine » qui ne la recherche pas ? En tout cas moi je suis partante pour découvrir cette poudre alors je tente ma chance ! Je suis abonnée à vos deux instagram (aude5621)
    Belle semaine ☼☼☼

    • Aurore Bird 29 février 2016 Reply

      Bonjour Aude,

      Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

      Je note votre participation pour la poudre 🙂

      Bonne soirée,

      Aurore

  • olivia philippe 29 février 2016 Reply

    Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour la poudre reflets de soie !
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    • Aurore Bird 29 février 2016 Reply

      Merci beaucoup Olivia 🙂

  • Julie-Anne Ragot Hantraye 29 février 2016 Reply

    Coucou,
    Je découvre ton blog via ce concours et j’adore !
    Aujourd’hui, je participe pour la poudre reflets de soie
    Je suis les 2 pages via facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te découvrir !
    Julie-Anne

    • Aurore Bird 29 février 2016 Reply

      Merci beaucoup 🙂 Ravie que mon blog te plaise ! Je prends bien en compte ta participation. Merci encore

  • Sophie MO 29 février 2016 Reply

    Bonjour,
    je participe aujourd’hui pour ce premier lot qui me semble être le plus coquet de tous : la poudre de soie
    voici mon pseudo FB:Sophie HOHO
    Merci pour ce joli concours,
    Sophie

    • Aurore Bird 29 février 2016 Reply

      Bonjour Sophie,

      merci beaucoup pour ta participation, ravie que la poudre te plaise 🙂

      Aurore

  • PASCAL Christine 29 février 2016 Reply

    Bonjour et merci pour ce joli jeu concours <3 je participe avec grand plaisir pour La crème Délice Lémon
    je suis ravie d'avoir découvert votre blog ainsi que votre page Fbook où je vous suit sous le pseudo : Christine Pascal
    Belle semaine à vous

    • Aurore Bird 29 février 2016 Reply

      Bonjour Christine,

      Merci beaucoup pour vos compliments et votre participation. Ravie que les produits vous plaisent.

      Belle semaine,

      Aurore

  • Soreau Agathe 29 février 2016 Reply

    Je participe pour La Poudre Reflets de Soie 🙂

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • WONDER 💪 parce que des fois je m'imagine bien en Wonder woman ! J'ai plein d'envies, pleins de projets en tête et je m'y accroche. Je ne lâche rien. 🙌 Alors je vous envoie plein d'ondes positives pour un bon week-end ☺️
📷 @unehappycurieuse
#fashion #mode #portrait #wonder #wonderwoman #girlpower #blonde #beauty #girl #fashionblogger #bordeaux #bordeauxmaville
  • EYEBROWS ☺️ Avant je ne me maquillais pas souvent les sourcils et on m'a montré l'impact que cela pouvait avoir sur le regard 🙌 J'ai donc testé le nouveau #tattoobrown de @maybelline  car je voulais une vraie cire pour maintenir ma ligne en place ! Il fait vraiment le job et le pinceau est parfait 👌 ! Seul point mettre très peu de matière car sinon je trouve que cela fait vite trop foncé ou marqué ! En tout cas je m'en sers au quotidien pour le moment 😘
@taspasdugloss_maybelline
📷 @unehappycurieuse
#fashion #mode #beaute #beauty #makeup #eyebrows #bathroom #hivency #maybellinefr #bordeaux #bordeauxmaville #blogger #fashionblogger #maquillage
  • ROUGE PASSION ♥️ Dernier petit cliché de ce joli look avec mon red coat 💕 une petite photo inspiration pour vous dire de ne jamais baisser les bras et toujours viser plus haut pour oser faire vraiment ce qu'il vous rend heureux 😍
📷 @elyneneyrat_photographe
#fashion #mode #gemo #octolyfamily #leather #skirt #headband #gossipgirl #red #coat #redcoat #blonde #shirt #smile #happy #girly #pimkie #autumn #bordeaux #bordeauxmaville #fashionblogger #blogger
  • THALASSO 💦 Retour sur notre petit week end à deux où nous avons eu le plaisir de tester la thalasso @thalassosergeblanco et entres massages et soins d'hydrothérapie c'était vraiment le pied 😁 on est rentré ressourcé et plein de forces !!! Je vous prépare un article made in Pays Basque très vite 😘
#fashion #mode #thalasso #spa #zen #weekend #holidays #paysbasque #hendaye #travel #beauty #water #relaxation #massage #bordeaux #bordeauxmaville #blog #blogger
  • AUTUMN 🍂 une jolie ambiance d'automne sur le blog avec ces feuilles orangées et mon manteau rouge 💄 aujourd'hui c'était pluie et j'aime pas ça ! De quoi rester au chaud avec une soupe 🥣 comment s'est passé votre début de semaine ? 😘
📷 @elyneneyrat_photographe
#fashion #mode #portrait #look #red #headband #leather #redlips #lipstick #bordeaux #bordeauxmaville #girl #autumn #leaves
  • SWEETNESS 💕
#love #couple #cute #hands #tenderness #sweet #tattoo #inked #boyfriend #girlfriend #couplegoals #cute #blackandwhite #happy #bordeaux #bordeauxmaville #blogger