Ah le coup de blues hivernal… celui qu’on redoute tous les ans, pour lequel on se dit « cette fois ci tu ne m’auras pas » et qui finit tout de même par nous prendre pas surprise. Ce coup de blues qui nous fait prendre conscience des choses qu’on essaie d’oublier au quotidien. Ce coup de blues qui met à rude épreuve notre masque et qui fait tanguer ce sourire accroché à nos lèvres. Ce coup de blues qui nous fait croire que toutes nos ambitions ne sont que vaines. Ce coup de blues qui nous épuise chaque jour un peu plus.

Alors en attendant le retour du soleil, il faut continuer à se battre, laisser notre brin de folie et d’idéalisme prendre le dessus. En ce moment plein de choses super arrivent pour le blog et je prends cette vague positive pour qu’elle se poursuive dans ma vie personnelle. J’ai toujours eu plein de rêves, plein d’ambitions, surement trop et je suis souvent jamais satisfaite de moi. Mais ça se travaille et je ne lâche rien.

Alors pour vaincre le coup de blues j’ai embrassé le bleu, je le porte en intégrale, en bi matière. Elle ne triche pas, elle montre vraiment qui vous êtes, sans détour. Elle est unique, vous rend unique, ne laissera personne insensible et s’associe à merveille avec ces beautés argentées. Je n’aime pas rentrer dans un moule, de tout de façon je suis piètre cuisinière. Je préfère l’originalité, le surprenant, être là où on t’attend le moins. Et ce look c’est ma façon à moi d’envoyer valser les codes.

Crédits Photo – Univers de Chloé

SHOP THE LOOK

COMBINAISON ASOS (en soldes) – CHAUSSURES / BERSHKA – COLLIER / H&M –  BOUCLES D’OREILLES / HEMA

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !