Hello la team ! Je vous écris ce petit article sous 30 degrès, les cuisses brulées par l’ordinateur mais le ventilo qui rend tout cela plus supportable ! Mais, je suis bien trop contente de vous présenter ce petit look coup de coeur, que j’en oublie la sueur qui perle sur mon front. Aujourd’hui on sort le grand jeu ! Le jeu de transparence, le jeu dentelle mais aussi le jeu des volumes. Je voulais de la douceur, mais aussi de l’audace. Des tissus qui volent avec légerté et des motifs plus chics et structurés. C’est la tenue parfaite pour un rendez vous élégant, ou pourquoi pas un mariage ou une soirée un peu mondaine. Elle est à la fois sage et pleine de folie. C’est un cocktail que j’adore vraiment.

J’ai ainsi jeté mon dévolu sur ce pantalon ultra large, bleu marine à poids blancs. Taille haute, transparent mais avec un short intégré, il a l’atout indéniable de vous allonger les jambes et marquer votre taille. Il met clairement la silhouette en valeur et je le remercie pour ça ! Il est top pour l’été mais pourra clairement rester à mes côtés pour la mi saison. En haut, que d’amour pour ce top à dentelle ajouré. Sa forme est si vintage et ses dentelles à tomber. Il rendra n’importe lesquelles de vos tenues élégantes. C’est décidément mon haut number one. Bien évidemment à porter avec un soutien gorge blanc, de préférence simple pour ne pas surcharger avec la dentelle. Je trouve que si cela est bien fait on peut porter des hauts transparents sans aucune vulgarité. Oui on voit nos dessous mais avec discrétion et notre attitude joue beaucoup bien évidemment pour ne pas basculer dans le osé. Enfin, je porte mes bottines oranges à franges afin d’apporter la touche de couleur pep’s. Un shooting que j’ai adoré réalisé avec ma belle Elyne, là au milieu des fleurs, un décor qui revient souvent, mais la nature nous offre de beaux endroits, comment ne pas en profiter !

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

PANTALON / ZARATOP / EDJICHAUSSURES / FOOTWAY

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !