Il s’est fait un petit peu attendre mais le voici, le voilà, le nouveau look de la semaine ! Et un look que je suis ravie de vous présenter pour deux raisons. J’adore la tenue et c’est mon amoureux qui est passé derrière l’objectif. Avec ma Anaïs, on a pas pu organiser nos calendriers ces derniers temps du coup j’ai sollicité mon chéri pour qu’il me file un coup de main. Et il s’est pris au jeu et m’a aidé avec grand plaisir alors je lui en remercie mille fois ! J’espère que notre travail vous plaira. En tout cas ça a été un vrai challenge pour moi de poser devant lui. J’étais assez timide mais je suis très contente du résultat. En plus on a pu dénicher un endroit assez sympa et original alors que demander de plus pour de chouettes photos ?

Ah si ! Un look du tonnerre ! Et j’ai ce qu’il vous faut aussi. J’ai complètement craqué pour cette jupe à bretelles de chez Mango. Je l’avais essayé il y a quelques temps en boutique et quand je l’ai redécouverte en soldes, bah je n’ai pas pu résister. Je cherchais depuis longtemps une jupe à bretelles. Je trouve que c’est une coupe qui sort de l’ordinaire et c’est vraiment mignon. Je dois avouer qu’en plus celle ci est très élégante et je suis amoureuse de ses froufrous. C’était donc pour moi l’achat indispensable. Pour l’assortir, j’ai opté pour une chemise colorée. Elle a une coupe très classique mais ses motifs sont parfaits pour cet été ! Avec des fleurs et de doux colibris, elle donne un look aventurière douce et féminine ! J’adore ! Côté chaussures, mes petits escarpins que vous avez pu voir dans le dernier look juste ici mais que j’adore tellement. Ils s’accordent avec toutes mes tenues et sont tellement confortables. Vous pourrez aussi retrouver ma bague de l’amour que je ne quitte plus et que je ne suis pas prête de quitter ! Puis au coin de l’oreille vous pourrez découvrir mon dernier petit tatouage. Discret et bucolique je le trouve tellement chou. Je vous avoue que c’est une partie assez sensible à tatouer mais, comme c’est souvent une petite pièce, cela va très vite donc c’est largement supportable.

J’espère que cette nouvelle tenue vous séduira et surtout que cette association avec mon chéri vous plaira ! LOVE !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

JUPE / MANGO CHEMISE / TEDDY SMITHCHAUSSURESNEW LOOK MONTRE / DANIEL WELLINGTON BAGUE / & OTHER STORIES

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !