Je vous retrouve en cette fin de semaine avec un look tout en douceur. Une pointe de rose, quelques fleurs et des volants, voilà la recette de la tenue toute douce à porter en toute circonstance. Le chéri est revenu, un peu de chaleur à  nouveau dans mon coeur. J’ai profité non stop de lui pendant une semaine et ça fait tellement du bien. Mais quand on se sépare j’ai l’impression qu’il s’en va à nouveau et j’aime pas du tout ce sentiment. Alors j’ai eu envie de proposer un look qui voit la vie en rose, un look dans un cocon de légèreté avec des matières qui volent, qui brillent, pour une échappée onirique.

J’ai enfilé cette petite jupe que j’avais reçu il y a un moment, que j’adore mais que je ne savais jamais comment assortir. Le problème s’est résolu lorsque j’ai déniché ce chouette top rose, un brin satiné, avec des volants, un ensemble très girly. Bien que les deux pièces soient assez amples et volatiles, j’adore l’effet que cela donne lorsque je les associe ensemble. Ici les bijoux ont une grande importance. Je suis fan de mon collier « chaton » réalisé sur mesure. C’est comme ça qu’on aime s’appeler avec mon chéri, du coup je pense à lui quand je le porte autour du cou. Une grande paire de créoles vient habiller mes oreilles, je les ai depuis un moment mais je ne m’en lasse pas. Au doigt, mon dernier coup de coeur. Cette jolie bague pleine d’amour est vraiment superbe. J’aime ces détails et tout ce qu’elle représente. Un petit cadeau de moi à moi.

Au poignet je porte la dernière montre de chez Daniel Wellington. J’adore son bracelet rose gold qui brille de mille feux selon les reflets du soleil. J’ai opté pour un cadran noir que je trouve très élégant. Je vous propose d’ailleurs 15% en ce moment sur tout le site avec le code BIRD15 ! J’en ai même choisi une assortie pour le chéri pour son anniversaire et elle est vraiment très jolie ! En plus avec les soldes je crois que c’est vraiment le moment de faire une bonne affaire. Coté chaussures, j’ai déniché cette superbe paire de nus pieds à lacets que je vais porter TOUT l’été. Elles sont ultra confortables et tellement mignonnes avec ses ouvertures à l’avant et à l’arrière. Un gros coup de coeur. Bref, je crois que cette tenue est la combinaison parfaite de tout ce que j’aime alors j’espère vraiment qu’elle te plaira aussi ! 🙂

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

JUPE / MOLLY BRACKEN TOP / ZARACHAUSSURESNEW LOOK MONTRE / DANIEL WELLINGTON COLLIER / & OTHER STORIES BAGUE / ONECKLACE

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !