Bonjour les chats, ou plutôt bonsoir. A quelques heures du week-end je vous avoue poser ces mots avec beaucoup de fatigue, donc j’espère que vous me pardonnerez si je ne m’éternise pas. Cette semaine est à la fois courte mais longue. J’ai travaillé moins que d’habitude mais l’attente est plus longue car ce week-end je pars à Paris avec mon amoureux. Un moment juste à nous. Je suis si impatiente. En attendant, cette semaine nous sommes tout de même allés vous shooter un look. Mais, je m’en excuse par avance, oui je m’excuse beaucoup ce soir, mais ma tête sur les photos mérite ces excuses. Lors de cette rapide séance, il faisait un froid à vous congeler sur place. Voici pourquoi mon visage et mes poses sont terriblement figés tels une stalactite.

Quoi qu’il en soit je suis très contente de vous partager ce petit look. Une tenue tout en douceur et sagesse. L’alliance de la petite jupe plissé en velours, du chemisier à froufrous et des jolies lunettes rondes. Cette jupe je l’adore. C’est simple j’aime tout. Sa couleur grise métallisée qui, selon les reflets, brille même de mille feux. Elle est plissée, elle est mignonne et girly. La perfection je vous dis. Et puis elle se marie tellement bien avec mon doux chemisier blanc à plumetis dorés. Son col et ses manches à froufrous sont les détails si adorables qui me font craquer. J’ajoute à la tenue deux touches de couleurs, diamétralement opposées mais qui, finalement, peut être un peu par surprise, semblent bien s’accorder. Mes bottines bleues électriques et mes boucles à pompons rose poudré.  Ces bottines, je vous en avais déjà parlé dans un précédent look, donc je vais mettre en lumière ces belles boucles d’oreilles. Le bijou idéal pour moi, réalisé par une douce créatrice bordelaise, pleine de talent et le tout à mini prix. Je suis séduite par son travail, filez le découvrir ici.

Enfin sur mon nez, ces lunettes rondes à écailles. Le détail utile et fashion. Ces chouettes lunettes je les ai déniché grâce à mon partenariat avec Direct Optic. J’avais besoin de lunettes pour travailler, pour protéger mes yeux des écrans et de la lumière bleue, c’est comme ça que nos chemins se sont croisés. En boutique ou sur le site, le choix de lunettes est vraiment important. Si vous optez, comme moi pour la version online, vous pouvez même les essayer virtuellement avec votre webcam ou une photo ! Et oui vive la technologie ! Pour ma part j’ai choisi une monture à 69€ avec des clips solaires qui se fixent directement sur la paire de vue. Un prix plutôt abordable sachant que vous pouvez même en trouver des tendances et beaucoup moins cher ! En plus la paire vous est livrée avec un étui, un produit pour nettoyer vos verres et un mini tournevis pour resserrer les branches ! Si ça c’est pas le grand luxe !

En attendant j’espère que cette tenue petite fille sage vous séduira !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

JUPEASOSCHEMISIER / ZOHOHA CHAUSSURES / CENDRIYON LUNETTES / DIRECT OPTIC – COLLIERS / ONECKLACE et LOUYETU BOUCLES D’OREILLES / FOXETTE ATELIER

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !