Et coucou mes chats ! Premier look de décembre ! Et oui déjà, on entame un nouveau mois. Je vous avoue que ce look pourrait paraître limite printanier mais non, il est encore automnal, car on est en décembre mais les températures restent plutôt agréables. Je suis contente de vous proposer ce look parce ce que c’est une tenue un peu spéciale. En effet, j’ai piqué deux pièces sur les trois dans des dressings qui ne sont pas à moi ! La première pièce c’est cette jolie chemise Levis à mon chéri. Piquer les chemises de son homme c’est quand même ce qu’il y a de plus cool. Avoir son odeur sur moi et me les rapproprier pour qu’elles me scient aussi bien qu’à lui.

Deuxième pièce, ceux sont ces baskets Nike aux couleurs trop fun que j’ai déniché sur Vinted. J’aime leur côté old school et ce rose et orange peps qu’on a pas l’habitude de voir. Je vous avoue j’en suis fan ! Je trouve cela chouette de pouvoir donner une seconde vie aux vêtements. Vous savez que, dès que je le peux, c’est ce que j’essaie de faire afin de limiter la fast fashion. Pour contrebalancer avec ces couleurs vives j’ai choisi de porter une jupe noire assez basique pour bien mettre en valeur les deux autres pièces.

Côté bijoux j’ai à nouveau travaillé avec Onecklace, une marque de bijoux personnalisables que j’adore ! D’ailleurs cela peut faire un joli cadeau pour Noel ! Vous pouvez tout choisir : le motif, le style et la taille de la chaine. J’ai donc opté pour un long collier avec mon signe astrologique. Je l’adore. Il habille vraiment à merveille les décolletés. Alors que pensez vous de ce look emprunté dans plusieurs dressings ? Pas mal hein ?

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !