Bonjour les chatons ! J’espère que vous allez bien, c’est vendredi, c’est le week-end alors on fait la fête ! Hier j’ai refait mon blond chez Camille Albane youhou ça fait du bien ! J’ai aussi fait une frange trop mimi ! Puis j’ai inauguré un nouveau bar à sushis à Bordeaux, Osakyo. On s’est régalé mais ça je vous en parle bientôt sur le blog. Sinon aujourd’hui je reviens avec un look tout girly, en rose, ma couleur préférée du moment. Je trouve ça si doux et féminin, je vis dans ma petite bulle de rose. En plus en ce moment c’est la foire à Bordeaux ! Alors on en a profité avec Chloé pour shooter ma tenue dans un univers de lumières, de sucreries et de fun ! Tout ce que j’aime !

Pour le look je porte une petite robe rose à poids noirs. J’aime beaucoup sa forme un peu loose, elle est super confortable mais reste tout de même très chic. Je joue la pink attitude à fond avec mon perfecto d’amour que j’ai shopé chez ma friperie Blue Madone. Il est juste canonissime avec son intérieur fleuri et son fini brillant ! Je l’adore il est parfait pour la mi saison. Coté accessoires mes petites boots noires que j’ai chiné, des chaussures plates pour arpenter les allées de la foire. Puis des jolies boucles d’oreilles noires à ombrages blancs qui rappellent un peu les poids de la robe. Rien de plus pour sublimer la tenue, qui en jette déjà pas mal à elle même ! Ah si peut être une pomme d’amour violette 🙂

J’espère que ce nouveau look vous donnera du peps et du sourire pour voir un peu la vie en rose !

img_6487 img_6451 img_6452 img_6459img_6462img_6467img_6475

img_6455img_6454img_6473img_6468img_6483img_6471img_6477img_6474

img_6470img_6482img_6456

Crédits Photos – Univers de Chloé

Robe / Migle + Me chez Boutique Addict

Perfecto / Blue Madone

Boucles d’oreilles / Cadeau

Chaussures / Chinée (Bata)

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !