Bon d’accord, le voici à nouveau, et ce n’est pas encore fini je vous l’annonce, mais le motif léopard a encore frappé. Après les boots que je vous avais dévoilé juste ici, je récidive. Mais ne m’en voulais pas. J’adore ce motif. J’adore cette tendance. Pour la première fois j’ai tenté de commander sur le site SheIn. Les avis étaient assez partagés sur la qualité des vêtements, les tailles ect. Il était enfin temps de se faire mon propre opinion. Il est d’ailleurs plutôt mitigé. Je trouve que les matières ne sont pas toujours ceux à quoi je m’attendais. On sent que la qualité n’est pas incroyable mais pour le prix, on ne peut pas se permettre de s’attendre à grand chose d’autre. Côté taille tout correspondait plutôt bien pour moi, et au final je suis plutôt satisfaite de ma commande, même si je ne suis pas certaine de réitérer sur le site.

La première pièce que je vous présente c’est cette robe longue, noire, très loose avec ses volants léopards sur les manches et le bas de la robe. Je vous avoue que je la trouve top. Elle est hyper confortable à porter. Pour qu’elle s’accorde bien avec ma morphologie j’ai cependant choisi de la ceinturer à la taille. Je préfère le rendu. Mais je suis fan de ce côté un brin bohème. Côté accessoires, j’ai utilisé mes bons reçus lors de la dernière campagne Showroomprivé pour shopper ces bottines noires vernies que vous aviez déjà aperçu dans le dernier look et surtout ce petit sac rond. Gros crush pour sa forme et ses poignées d’influences rétro. Il est hyper pratique et accompagne à merveille toutes mes tenues. Encore un look tout doux qui je l’espère saura vous plaire.

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

ROBE / SHEINCEINTURE / ASOSCHAUSSURES / COLLECTION IRL BY SHOWROOMPRIVESAC / COLLECTION IRL BY SHOWROOMPRIVEMONTRE / DANIEL WELLINGTON (15% off 15AURORE)

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !