Ah le cuir ! Je pense que cette matière sera indémodable. Le cuir peut paraitre sulfureux, mais moi je le trouve audacieux et élégant. La jupe en cuir, c’est clairement une pièce indispensable à avoir dans son dressing. Noire ou colorée, patineuse ou droite, en simili ou en vrai cuir, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. Moi cette jupe, ce n’est pas moi qui l’ai déniché, mais ma personal shopper de chez Lookiero. Je vous parle de ce concept de box mode dans cet article là ou bien ici. Elle m’a donc choisi une jupe en cuir framboise à associer avec un tee shirt crème. Ce look était super chic, je l’adorais mais j’avais besoin d’y apporter ma touche un peu girly et rendre la silhouette un peu moins strict.

J’ai donc laissé une épaule se dénuder en portant mon tee shirt de manière plus loose et décontracté et j’ai habillé mon cou d’un petit foulard. Je trouve que ça change des colliers et ça apporte la touche rétro que j’aime tant. Enfin, j’ai également cassé le coté un peu guindé avec mes Adidas dorées que j’adore. C’est une tenue à porter pour une promenade en ville, un diner ou tout activité citadine ! Et puis nous avons trouvé cette porte rose parfaite qui vient mettre en valeur les couleurs de cet ensemble. Le cuir vous validez vous les chats ?

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

JUPE ET TEE SHIRT / LOOKIEROFOULARD / BERSHKACHAUSSURES / FOOTWAY

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !