Hello les chatons, mon dieu que ça fait longtemps que je n’avais pas écrit ici ! J’ai honte ! Bon j’avoue que avec le nouveau boulot qui a commencé il y a quelques semaines, j’ai été pas mal débordée et fatiguée puisque je travaillais également les samedis. Autant vous dire que les dimanche étaient de la pure farniente. Mais je suis contente de pouvoir écrire à nouveau ici. Je vous avoue que j’ai pas mal d’envie d’articles mais que, en ce moment, le quotidien m’emporte un peu. Mais je vais revenir, petit à petit, et aujourd’hui c’est avec un look que vous me retrouvez.

J’ai eu le plaisir de pouvoir prendre des photos au sein d’un très bel hôtel de Bordeaux, la Villa Victor Louis. La décoration très chic et rétro m’a tout de suite séduite et j’ai imaginé, dans ce décor très luxueux, un look plus cosy mais toujours élégant. J’ai eu envie de revisiter le jogging / pantalon de pyjama en version chic. J’avais craqué sur ce pantalon bleu électrique en imitation soie, très loose avec ces bandes sur le côté qui me rappelle les survêtements. On est vraiment hyper à l’aise dedans, c’est un bonheur. Il taille cependant un peu grand donc n’hésitez pas à prendre une taille en moins. Moi je le retrousse à la taille du coup.

Pour l’associer j’ai choisi un pull blanc cassé un peu crop top et mes bottes blanches pour assortir le tout. J’ai également misé sur un chapeau que j’ai entièrement personnalisé grâce à Camosta une super créatrice des landes. J’adore la matière un peu suédine, la corde et les coquillages en or. Un gout d’été en plein hiver. Pour ces clichés c’est monsieur qui est passé derrière l’objectif et je l’en remercie de m’aider au quotidien. J’espère que ce petit look de come back vous plaira en tout cas 🙂

SHOP THE LOOK

PANTALON / ASOS PULL / ASOSCHAUSSURES / MICHARD ARDILLER
CHAPEAU / CAMOSTA

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !