Là, perdue sur mon parking, je me demande où je vais. Je porte ma plus belle robe, elle est longue, plissée, drapée, nouée. Tout ce que j’aime. Sa couleur, ses fleurs, tout respire le printemps. Le blond dans mes cheveux, ce délicat nœud moutarde, l’insouciance est au rendez vous. Ici, derrière ces étendus de béton, je cherche la douceur, je cherche le renouveau. J’avance, à petits pas, éblouie. Je tournoie, je virevolte, je me pose quelques secondes et je repars de plus belle. Le printemps c’est définitivement ma saison préférée. On s’enveloppe de couleurs, on s’enivre de chaleur. C’est d’ailleurs ça que je cherche, que j’ai perdue, que je veux retrouver. La passion, la flamme, m’enivrer des bonnes choses, m’enivrer de toi.

Alors, là, dans ma robe pleine de douceur, dans cette robe si belle pour tout. J’attends. J’attends que tu me tendes la main, que tu me guides vers une nouvelle aventure. Je sens le vent qui souffle sous le tissu. J’aimerai m’envoler, me laisser emporter. Je suis ici, et à la fois ailleurs. Je souris mais parfois j’ai peur. Vais je trouver le chemin au bout de ce passage piéton. M’attends tu au bout de cette ligne droite pour me faire tourbillonner à en perdre la tête ? Je l’espère, j’ai cette lueur d’espoir, que toi, l’ivresse du printemps, tu m’emmène avec toi dans tes contrées toujours plus rose et flamboyante.

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

ROBE ASOSNOEUD / BADINES LINGERIECHAUSSURES / MODRESSBOUCLES D’OREILLES / MOA

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !