Aujourd’hui je pars au fin fond des océans, je nage dans une eau turquoise, avec mes écailles brillantes et ma chevelure de feu. Ah non je ne suis pas Ariel, autant pour moi. Je me suis laissée un peu emporter par ce look qui m’a beaucoup inspiré. J’ai été envoutée par ce bleu turquoise, ce blanc si pur, et ces paillettes miroitantes à mes pieds. Mais non, je suis bel et bien dans bordeaux, sous une canicule monstre (quoi qu’il pleuvait ce jour de shooting). Mais un peu d’évasion ça ne fait de mal à personne. Alors venez avec moi, c’est le moment du grand plongeon.

La pièce qui donne l’identité à ce look c’est ce tee shirt d’un bleu parfait, qui tire d’ailleurs sur le vert mint. Sa broderie, Sea Reine et son col brillant m’ont conquis directement. Et quand on sait que ce tee shirt vient de la collaboration entre Bizzbee et Paulette, on comprend encore mieux pourquoi. Un peu trop long à mon gout je décide de le nouer afin aussi de laisser de la place à cet adorable short taille haute. Il vient compléter le look sirène à merveille avec ces volants virevoltants. Je l’adore. A mes pieds, non pas une longue queue en écailles brillants de mille feux MAIS de jolies mules glitter dorées qui font tout autant leur effet. Elles ont d’ailleurs reçu un accueil magistrale sur Instagram et viennent de la belle boutique ON/OFF à Arcachon. Là d’où viennent les sirènes enfaite ! Et puis pour ne pas être éblouie par le soleil je n’oublie pas ma paire de lunettes à la monture orange et doré que je trouve si fun et rétro. Je suis prête à  quitter l’océan et me dorer sur le bord des plages.

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

SHORT / ZARA TEE SHIRT / BIZZBEE X PAULETTE – LUNETTES PARFOIS CHAUSSURESLES TROPEZIENNES

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !