Éblouissant et Magnétique ! C’est le terme qui m’est venu en tête lorsque j’ai composé ce délicieux petit look. Vous connaissez bien évidemment ma passion pour tout ce qui brille, pour les jupes plissées et les couleurs girly. Comment vous dire que quand l’Epicerie, boutique bordelaise (mais aussi implantée à Bayonne et Lorient), m’a contacté pour faire une petite sélection shopping, j’étais aux anges ! Le lieu est une caverne d’ali baba qui regorge de pièces ultra stylées et colorées. Il y en a pour tous les prix et on valide la collection de bijoux et de lunettes ultra canons, à petits budget ! C’est donc clairement THE bonne adresse shopping. Mais rentrons dans le vif du sujet : ma douce sélection so girly.

La pièce principale de ce look, et elle n’est pas des moindre, c’est cette sublime jupe plissée d’un violet un brin lila au fini magnétique ou plutôt métallisée. Un ENORME coup de cœur. Je la trouve renversante, j’en suis tombée amoureuse, je vous l’avoue. Et puis, j’ai déniché quelques accessoires parfaits pour accompagner madame la jupe. Tout d’abord cette ceinture de l’espace. Elle est tellement originale et sublime par ses reflets arc en ciel, un poil holographique. La grosse boucle dorée vient marquer la taille avec style. Elle peut vraiment donner un vrai coup de peps à n’importe quelle tenue. Je la valide et revalide ! On assorti les lunettes de soleil à la ceinture pour un look 100% assumé et résolument moderne. Elles sont tellement fun et pour l’été toutes les folies sont permises ! Enfin côté bijoux on mise tout sur le doré avec ce superbe jonc et de douces créoles. Tous ces articles viennent donc de la boutique l’Epicerie et bonne nouvelle, leur eshop est en cours de construction ! Et une nouvelle encore plus cool, tous ces accessoires seront à gagner sur mon Instagram en fin de semaine !

Enfin j’ai complété ce petit look avec quelques pièces de mon dressing dont ce body blanc que j’adore. J’aime beaucoup son petit col en v avec une armature qui donne un petit côté rétro. Et puis ces mules dorées à paillettes de la saison dernière mais que je prends plaisir à ressortir pour cet été. J’espère en tout cas ce petit look plein de fun et de douceur vous plaira autant que j’ai aimé le composer !

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

JUPE + LUNETTES + CEINTURE + BRACELET +BOUCLES L’EPICERIECHAUSSURES / LES TROPEZIENNESBODY / BERSHKA

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !