Hello les chatons ! Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit sur le blog mais j’ai décidé d’écrire que quand j’en ressens l’envie ou pour des sujets particuliers. Par exemple très prochainement vous retrouverez un article voyage avec mes bonnes adresses pour budapest ! Mais aujourd’hui on va parler fringues, puisque vous le savez la mode s’est un peu le coeur de mon sujet !

J’ai eu une proposition de collaboration avec le Eshop anglais Femme Luxe. Je ne connaissais pas du tout et j’ai été vraiment surprise par la quantité de vêtements et en plus de très chouettes pièces. J’ai donc commandé deux robes pulls et un crop top en tulle que j’ai trouvé si beau que je l’ai pris en deux couleurs !

La livraison de ma commande a été très rapide et j’ai été très surprise par la qualité des vêtements. Bien que les prix sont bas les coupes sont très bien taillées et les tissus épais et de bonnes qualités. C’est donc avec plaisir que je vous propose quatres petits looks et vous recommande ce e-shop ! A toi de me dire quel est ton outfit favori :).

Love mes petits chats !

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !