Oui j’ai des envies un peu plus rock en ce moment. J’ai envie de mettre un peu de côté la girly et douce en moi. Même si, ma foi, elle fait partie intégrante de qui je suis. Mais j’ai envie de laisser s’exprimer la lionne. Celle qui ne baisse pas les bras, qui en veut et qui obtient ce qu’elle veut. Même si elle doit mener un combat acharné entre elle et la vie. Une fille un peu rock, un peu nonchalante, qui ne prend rien pour acquis et qui se bat quand il faut. Car oui je serais toujours cette fille un peu rêveuse, cette artiste refoulée, cette nana bucolique mais il y a aussi cette facette plus battante que j’assume chaque jour un peu plus. Je sais ce que je veux, où je veux aller, et je suis prête à jouer des coudes pour y arriver.

Alors dans cette tenue plus rock and roll, j’ai décidé de recycler mais robes longues d’été pour l’hiver. Pas besoin d’un changement radical dans son dressing. Parfois il faut juste improviser, oser mixer les styles, les saisons. J’ai ainsi osé les superpositions. Le pull et la maxi dress. Un look comfy mais stylé. Surtout avec ce gris et ce motif leopard. Je suis fan.

Et qui dit rock, autant le jouer jusqu’au bout avec mes nouvelles boots. Je suis comme ça. Je vous ai dis je ne fais pas les choses à moitié. En plus d’êtte vraiment canons avec leurs grosses boucles et leurs lacets, elles sont tellement confortables. Je suis vraiment à l’aise, libre de mes mouvements mais toujours avec une pointe de style. Vous en pensez quoi ?

Crédits Photos – Kassandra David

SHOP THE LOOK

ROBE / Chinée – SWEAT / ZARACHAUSSURES / CAMAIEU

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !