Il est important de garder une part d’enfant en nous. Certains en gardent une plus grande que d’autres ! Je crois que la mienne est plutôt bien développée ! J’aime rire, faire des folies, des batailles de polochons, regarder les dessins animés, bouder quand ça ne va pas, croire en plein de rêves, aimer comme une ado, avoir des projets pleins la tête etc, etc. Garder cette touche de naïveté permet aussi de s’échapper des choses moins drôles du quotidien de notre vie d’adulte. Même si j’adore ma vie de femme. J’aime me construire. J’aime me voir dépasser mes limites. J’aime m’apercevoir que je suis capable de choses dont je n’imaginais pas. J’aime voir que je peux me donner les moyens de réussir. J’aime m’imaginer une vie que je suis à même de pouvoir construire. C’est ce doux mélange entre la fille pleine de joie et d’insouciance et la femme déterminée et pleine d’ambition qui me caractérise et que j’apprends à apprécier chaque jour.

Et d’ailleurs on peut voir ces deux aspects de moi dans mes looks. Parfois plus féminin et chic, parfois plus fun et joyeux. Aujourd’hui pour commencer la semaine c’est clairement la grande enfant qui est sur le devant de la scène ! Et oui, le moral est au beau fixe, le soleil est là, j’ai des nouvelles de l’amoureux, je prépare plein de chouettes choses pour les deux ans du blog et j’ai de cools évènements à venir. Alors pour commencer la semaine dans la bonne humeur, je vous propose un look composé de rose, de Mickeys et de girly ! En même temps, qui aurait pu résister à ce short boyfriend trop chou ? Hein ? Bah pas moi ! Sa forme est tellement rétro et le motif Disney à croquer. J’ai trouvé la blouse parfaite pour aller avec. Une blouse d’un rose trop girly avec un gros noeud dans le dos et des manches chauve souries ! Le combo parfait.

Qui retombe en enfance avec moi le temps d’une journée (ou plus) ?

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

SHORT / ZARA BLOUSE ZARA CHAUSSURESLA HALLE

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !