Bonjour les chatons, aujourd’hui je vous emmène dans un monde de douceur, dans une bulle toute lilas. Avec ces giboulées de mars, on ne sait jamais sur quel pied danser. Un coup la chaleur, mais un coup le froid glacial. Alors, dans ces moments, j’enfile ma nouvelle robe pull, si tendre, loose et cosy. Un vrai marshmallow ! J’adore sa couleur et sa forme à la fois douce et nonchalante. Je ne peux m’empêcher de choisir des vêtements rose ou lilas. Je crois que je suis résolument amoureuse des couleurs pastels et de la douceur qu’elles expriment.

Pour contraster avec la mignonitude de ce pull, j’ai choisi de porter un legging en cuir. Avec un pull loose, on opte pour un bas prêt du corps et le legging est le must. En jean, en cuir, comme cela vous chante ! De mon côté je joue le coté cute rockeuse ! Peut on parler maintenant de ce sac tellement adorable ?! Mon sac en fourrure chat – léopard. Il est si mignon et à la fois audacieux. J’aime le porter à l’épaule ou bien comme la mode le veut, en bandoulière. Sa forme ronde est parfaite, j’adore les sacs ronds. Enfin, après le rose dans mes cheveux juste ici, j’ai enfin tester le violet. Il est chouette, je l’aime beaucoup même si ce n’est pas le coup de coeur ! J’adore assortir mes cheveux à mes looks ! Je trouve cela tellement fun. En ce moment je pense déjà à une couleur pêche inspirée bien évidemment par Natacha Birds. Stay tuned ! Et puis il y a les headband ! Je crois que ça va être mon nouvel accessoire indispensable du printemps. Il donne un côté tellement rétro que j’aime énormément !

En attendant j’espère que cette tenue vous ravira les petits chats !

Crédits photos – Kevin A

SHOP THE LOOK

ROBE PULL / ASOS – CHAUSSURES / GEMO LEGGING / CALZEDONIASAC / MONKI

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !