Je regarde très peu la télé mais je suis complètement accroc aux séries. J’ai décidé de partager avec vous mes séries préférées du moment ! N’hésitez pas à me faire part des programmes que vous ne pouvez louper sous aucun prétexte !!

Comédie

New Girl

ng_30_bath_group_1_2813_R2.jpgCette série est tout juste hilarante ! Elle raconte l’histoire de 4 colocs (une nana et 3 mecs), avec des personnalités tellement drôles. On rigole à chaque phrase et ils leur arrivent des aventures tellement improbable qu’on se demande ce qui se passe dans la tête des réalisateurs. Moi qui ai habituellement du mal à rire sur certaines séries, là je me régale et j’attends impatiemment la saison 5 !

Young and Hungry

YOUNG & HUNGRY - ABC Family's "Young & Hungry" stars Kym Whitley as Yolanda, Rex Lee as Elliot Park, Emily Osment as Gabi Diamond, Jonathan Sadowski as Josh Kaminski and Aimee Carrero as Sofia Rodriguez. (ABC FAMILY/Bob D'Amico)Nick, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel. En parallèle vous avez la coloc déjantée, l’assistant asiatique gay et l’aide ménagère black et hilarante. Cette série légère jongle entre histoire d’amour et dialogue à mourir de rire. Un format de 22 minutes qui vous donne clairement le sourire aux lèvres. A fond devant la deuxième saison !

Unbreakable Kimmy Schmidt

kimmyschmidt2Je suis tombée par hasard sur cette nouvelle série Netflix et si j’ai eu du mal à accrocher au premier épisode, il faut absolument regarder la suite car les personnages sont juste géniaux et encore pleins d’humour ! Kidnappée lorsqu’elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d’une secte en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle, rempli d’infinis possibilités. Sa naïveté et sa bonne humeur et totalement contagieuse ! En attente de la saison 2 !

Devious Maids

la-saison-3-de-devious-maids-demarre-ce-lundiCette série dans la continuité de Desperate Housewives est produite par Eva Longoria et est addictive. 4 amies femmes de ménages hispaniques aux caractères complètement différents travaillent pour de riches habitants de Beverly Hills. Elles vont alors être confrontées à des meurtres, des infidélités, des trahisons, bref du juteux ! Je suis complètement accroc à cette série et me prend clairement d’affection pour chaque personnage. L’humour est fin est j’adore ça ! La saison 3 vient tout juste de s’achever !

Science Fiction / Héros

Flash

the-flashJe crois que j’ai failli faire plusieurs syncopes devant cette série tellement il y a de rebondissements !!!! Bary Allen, jeune scientifique devient The Flash, héro à la vitesse surhumaine. Le scénario est vraiment super bien ficelé et sera vous tenir en haleine ! Seul bémol pour l’histoire d’amour en parallèle qui est vraiment bof bof ! En attente de la saison 2 !

Under The Dome

under-the-domeCette série issue de la saga de Stephen King est juste addictive. Coincés sous un dôme les habitants de Chester Mills vont tout faire pour en sortir. La série est pleine de rebondissements, de suspens et de retournements de situation. Et si vous n’êtes pas encore convaincue, vous le serez par le bel « Dale Barbara » !! Malheureusement la série s’arrêtera à la fin de cette saison 3 🙁

Extant

a81477034260877a2be0a75a9312e79f97c19849Alala cette série aussi je l’adore ! L’espace, les aliens, les robots, de l’action, de l’amour, Halle Berry et le beau Jeffrey Dean Morgan, la recette est top. Le jeu d’acteurs est vraiment de grande qualité, en même temps avec un casting comme celui là on s’attend à de la qualité. On attend la saison 3 avec impatience.

Walking Dead

the-walking-dead-season-6-cci-key-art-1600x720Alors Walking Dead, tout le monde doit connaître cette série 100% zombies. Au début j’ai adoré, la série est très bien filmée, bien montée, beaucoup de suspens et de scènes dégeu (ce qu’on attend d’une série de zombies) ! Maintenant on attend la saison 6. Je continue à suivre par curiosité de connaître le dénouement mais je trouve que ça dure… Les épisodes deviennent lent et j’ai peur que la suite soit sans queue ni tête ! A voir !

Fear The Walking Dead

img_une_18885_review-fear-the-walking-dead-piloteAlors la aussi j’ai commencé le spin off de Walking Dead à reculons. Maintenant à voir. J’espère que l’on apprendra de nouveaux éléments qui nous éclairciront sur la suite de la série. Pour le moment rien de neuf mais les personnages sont attachants. A voir l’aboutissement des 12 épisodes proposés.

Vampire Diaries

B7FunTeIUAEvsQc (1)Oui oui je sais du nian nian ! Mais je suis depuis ma jeunesse (oui je me cherche des excuses !). Non mais franchement, il y a des vampires, des beaux garçons et des jolies filles, des rebondissements, du suspens. Bien qu’on en arrive à la saison 7, je trouve qu’il y a toujours un scénario bien ficelé qui se renouvelle toujours bien. Alors oui j’assume !

The 100

The100Cette série a vraiment été une révélation pour moi !!! Je l’adore et j’en suis complètement addict. Les personnages sont géniaux, nous sommes toujours pris par surprise, on s’ennuie jamais. Le concept : la terre a été décimée et les humains vivent désormais dans l’espace. 1OO exilés sont envoyés sur Terre afin de savoir si celle ci est viable. A la Lost mais en mieux ficelé cette série réveillera la warrior qui est en vous ! Début de la saison 3 en 2016 (attente trop longue !)

Supernatural

0efb5b1937061422aa13d4838f872e16_largeUn grand classique à l’approche de cette saison 11 ! Deux beaux gosses qui chassent des monstres quoi de plus sexy ? Sans parler de l’ange, Cass, qui rajoute cette touche d’humour. Le casting est vraiment au top et les acteurs très pointus. On rit, on sursaute, on est accroc. On a décidé de s’y remettre récemment et nous dévorons la série épisode par épisode !

Marvel Agents of Shield

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. - "Pilot" (Photo by Justin Lubin/ABC via Getty Images) COBIE SMULDERSAlala décidément je suis vraiment trop accroc aux séries ! Celle là je l’adore aussi ! Tout de façon j’affectionne tout particulièrement l’univers Marvel donc j’allais forcement adhérer ! Les personnages sont là aussi très attachants. Il y a notre part de héros, de pouvoirs, de combats et une petite touche d’amour. Nous suivons donc avec palpitements les aventures des membres du Shield. J’ai un peu peur pour la saison 3 qui annonce surement 2 clans, à voir !

Girly

Switched at Birth

Switched-at-Birth-Season-3-Episode-1-Recap-Drowning-Girl-CastLà nous allons passer dans la catégorie spéciale nana / nian nian ! Mais j’aime ce côté là aussi un peu fleur bleue. Dans cette série deux soeurs ont été échangées à la naissance dont l’une est sourde. Les premières saisons sont bien, divertissantes et après on continue à suivre l’évolution des personnages qui ont une personnalité très marquée. Je débute juste la saison 4.

Pretty Little Liars

ce-que-l-on-sait-de-la-saisonUne série girly qui vous rendra addict. Les filles ont toutes un personnage qui leur colle parfaitement à la peau et pour les fashions addict, elles sont toujours à la pointe de la mode. Qui plus est la série est remplie de suspens bien qu’à la moitié de cette saison 6 on se demande pourquoi aller plus loin. Le topo : les filles reçoivent des menaces par sms d’un certain dénommé « A » ! Des meurtres, des enquêtes, de l’amour, des querelles sont à suivre !

Grey’s Anatomy

GREY'S ANATOMY - ABC's "Grey's Anatomy" stars Kevin McKidd as Owen Hunt, Justin Chambers as Alex Karev, Chandra Wilson as Miranda Bailey, Gaius Charles as Shane Ross, Tessa Ferrer as Leah Murphy, Jessica Capshaw as Arizona Robbins, Sandra Oh as Cristina Yang, Ellen Pompeo as Meredith Grey, Patrick Dempsey as Derek Shepherd, Sara Ramirez as Callie Torres, Jerrika Hinton as Stephanie Edwards, Camilla Luddington as Jo Wilson, Sarah Drew as April Kepner, Jesse Williams as Jackson Avery and James Pickens, Jr. as Richard Webber. (Photo by Bob D'Amico/ABC via Getty Images)Bon on est sur du culte évidemment ! Bien sur on adore tous les personnages et on les suit depuis maintenant 11 ans !!! Mais à la fin de cette saison 11 et après la mort de docteur Mamour, on se demande « à quoi bon une saison 12 » ? Je vais bien-sur suivre par curiosité mais en tout cas pas avec le même engouement !

Unreal

15-0035_lt_unreal_poster_horizontal2J’ai commencé cette année cette série et j’ai été tout de suite captivée par le jeu de l’actrice principale. La série nous emporte dans les coulisses d’Everlasting, l’équivalent du Bachelor. On entre alors dans la manipulation, la recherche de l’audience, la trahison, l’amour, la réussite et aussi l’échec. Une série qui pourrait paraître superficielle mais au contraire qui montre la destruction de ce genre de programme. J’ai hâte de voir la saison 2.

Nouvelles Séries

Supergirl

Supergirl-CoverCette année 2016 nous propose encore pleins de chouettes séries à suivre. Nous avons regardé le premier épisode de Supergirl qui raconte l’histoire de la cousine de Superman. La jeune femme est très attachante et on aime voir des filles en super héroine donc forcément ça s’annonce encore une série au top !

Limitless

Limitless_586802_640x360Cette série est une suite du film avec Bradley Cooper. J’avais apprécié le film et je suis curieuse de voir la série. D’après le synopsis le héro principal collaborerai avec le FBI grâce aux capacités développaient par la drogue. A voir si on ne tombe pas trop dans le style policier que je n’affectionne pas particulièrement.

Flesh and Bones

FleshandBonebar640En tant que danseuse je me dois de tester cette nouvelle série. L’histoire, une jeune danseuse au passé trouble rejoint le prestigieux ballet de New York. Les scènes de danse ont l’air d’un haut niveau. A voir si l’histoire sera se tenir.

Alors quelles sont pour vous les séries à suivre ? 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !